Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie de la semaine

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1752979  par Serge63

bonjour à vous toutes et tous voici le résultat d une semaine de sorties de deux heures par jour ,le dernier jour une trouvaille insolite en rentrant chez moi ce chien est venu vers moi en remuant la queue et la j ai tout de suite compris qu il était perdu ,je l ai ramené chez moi ,et sur son collier il y avait un numéro de téléphone j ai réussi à avoir sa propriétaire ,qui m a dit qu' il s était échappé de sa maison ,tout est bien qui fini bien .
Image
Image
Image
Image
Image
 #1752984  par cherche et trouve...

:hello:
sympa la sortie et la belle surprise du retour :hehe: , pas tout jeune le chien j'espère qu'il a pas pissé sur les plate- bandes
 #1752989  par Serge63

cherche et trouve... a écrit : 06 févr. 2022, 11:20 :hello:
sympa la sortie et la belle surprise du retour :hehe: , pas tout jeune le chien j'espère qu'il a pas pissé sur les plate- bandes
Salut cherche et trouve très belle surprise et si il a pisse sur les plates bandes.
 #1753052  par OnzeEleven

:)Quasiment pas de rouelles par chez moi donc bien vu pour la tienne :super:
Et Bravo pour le retour du chien à sa mémère ;)
 #1753059  par DIMA

:hello:

Peut-être qu'il aime la détection ? :detectbip:
 #1753073  par mimicar28

Serge63 a écrit : 06 févr. 2022, 10:33 bonjour à vous toutes et tous voici le résultat d une semaine de sorties de deux heures par jour ,le dernier jour une trouvaille insolite en rentrant chez moi ce chien est venu vers moi en remuant la queue et la j ai tout de suite compris qu il était perdu ,je l ai ramené chez moi ,et sur son collier il y avait un numéro de téléphone j ai réussi à avoir sa propriétaire ,qui m a dit qu' il s était échappé de sa maison ,tout est bien qui fini bien .
Image
Image
Image
Image
Image
:hello: , il a du flair ce berger , il a du goût :super: :super: , bravo pour cette récolte
 #1753083  par Serge63

mimicar28 a écrit : 06 févr. 2022, 19:17
Serge63 a écrit : 06 févr. 2022, 10:33 bonjour à vous toutes et tous voici le résultat d une semaine de sorties de deux heures par jour ,le dernier jour une trouvaille insolite en rentrant chez moi ce chien est venu vers moi en remuant la queue et la j ai tout de suite compris qu il était perdu ,je l ai ramené chez moi ,et sur son collier il y avait un numéro de téléphone j ai réussi à avoir sa propriétaire ,qui m a dit qu' il s était échappé de sa maison ,tout est bien qui fini bien .
Image
Image
Image
Image
Image
:hello: , il a du flair ce berger , il a du goût :super: :super: , bravo pour cette récolte
Salut mimicar28 il sentait partout car ce n etait pas chez lui,en effet une belle récolte sans oublier pas mal de merdouilles.
 #1753086  par Serge63

Salut DIMA,je pense qu il aime ça, bon le principal c est qu il a retrouvé sa famille.
 #1753088  par Serge63

Salut onzeEleven il etait très content de retrouver sa maitresse,c est vrai les fusaioles on en trouve pas mal ,mon souhait c est de trouver un potin.
 #1753175  par stat24

OnzeEleven a écrit : 06 févr. 2022, 18:25 :)Quasiment pas de rouelles par chez moi donc bien vu pour la tienne :super:
Où as tu vu une rouelle ?
 #1753188  par prospectsamurai

HAaaaaa enfin le retour à la réalité ... :hello:
je finissais par croire que j'étais le seul à trouver peu de choses en beaucoup de temps de prospection .. :(
Merci pour se poste :coeur: et félicitation pour ta bonne action :alcool1:
 #1753205  par Cro-Magnon24

Belle sortie avec une belle fusaïole et "peut-être" la thie qui va avec? En bas à gauche sur ta photo.

A+ Cro :alcool1:
Image
 #1753231  par Serge63

Salut Cro-Magnon 24 je les ais trouvé dans deux champs différents.
 #1753251  par esus

Bonsoir Serge,

Pas beaucoup mais du beau, une belle imitation Italienne du liard au H couronné de Henri III, au revers croix de l'ordre du Saint Esprit :super: :super: