Bonjour à toutes et tous , nouvelle sur ce forum je reviens ,après une longue période covid , pour me présenter . Je pratique la detection depuis environ 25 ans avec de longues périodes d'arrêt dû à mon déménagement au Costa Rica . Me voici donc revenue et avec ma passion pour la détection toujours intacte . Je travaille dans l'immobilier et habite à Villefranche de Lauragais ( 31 ) Si des personnes sont interessées pour m'accompagner dans mes sorties elles sont les bienvenues . La météo commence à changer , les champs aussi et bientot les cultures qui ne nous permettront plus d'arpenter ces endroits , je vais donc me rabattre sur quelques vignes avant que les bourgeons ne sortent .
Ce que j'aime dans la détection c'est trouver une vieille pièce et essayer de remonter son histoire . Un grand moment
et le plaisir de me balader au grand air , merci à vous tous de m'acceuillir , bonne journée , bonne trouvailles
Sandra
Ce que j'aime dans la détection c'est trouver une vieille pièce et essayer de remonter son histoire . Un grand moment

Sandra