Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Chevalière XIXeme

#1754116  par didier82

Bonjour,

Ayant mis la main sur une chevalière que je n'arrive à identifier, je tente ma chance ici, en espérant que les détails fournis suffiront.
- Sur la face, un écusson avec la lettre C et l'inscription "cousino"
- Sur un des coté, le chiffre "76"
- Sur l'autre coté, Un blason avec l'inscription "patriots", le tout surmonté d'un aigle
- A l'intérieur, les initiales "S F M", ainsi que l'inscription "TerryBerrysterl***" (je n'arrive pas a lire la fin)

Ci-joint des photos :

Image
Image

D'avance merci à celles et ceux qui prendront le temps de regarder ce sujet.

Bonne journée,
 #1754117  par ATMAX

Salut

Je pencherait sur une chevalière américaine
(universitaire ? a creuser je pense)
 #1754120  par Dagon16

Trouvée en détection ?
 #1754123  par Baillius

:hello: didier82
Cette chevalière ne me semble pas avoir été trouvée en détection , est-ce bien le cas ?
 #1754126  par Vincent 29

:hello:
L'auteur de ce poste n'a pas de detecteur, c'est stipulé dans son profil ! :mrgreen:
J'espère qu'il ne vient pas ici juste pour identifier cette chevalière et repartir aussitôt ?
Image
 #1754132  par Baillius

didier82 a écrit : 13 févr. 2022, 12:44 Bonjour,
Notre forum n'ayant pas vocation à identifier des objets non issue de détection , tu peux tenter de joindre ce site au Michigan qui identifie la classe de bagues des élèves de l'école cousino .
Site traduit

https://www-alumniclass-com.translate.g ... _tr_pto=sc

Site original
https://www.alumniclass.com/cousino-hig ... gs/?type=2
 #1754140  par didier82

Bonjour,

Je confirme, bague non trouvée en détection. A la lecture des posts, j'ai comme l'impression que je ne suis effectivement pas au bon endroit. Du coup, bah désolé pour la méprise, et merci aux gens ayant répondu. Je vais suivre les pistes proposées.

ps : vu qu'il s'agit d'un hors sujet, si jamais je trouve la réponse ailleurs, ca intéresse du monde que je vienne la poster ici ? Ou ca sera juste du hors-sujet de plus, et autant éviter ?
 #1754142  par Baillius

:hello: Didier82
Pas soucis tu pourras venir poster le résultat de l'identification sur ce post ;) .