Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Une histoire qui finit bien .....

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1754289  par OFONDUTROU

bonjour
grace a 2 de mes abonnés youtube un objet improbable est ressorti de la BAM :hehe:
Dans ma dernière vidéo a un moment je filme les merdouilles et les 2 "oeil de lynx" m'ont alerté par message qu'un objet n'en etait pas une ....
donc ce matin ,tri de la boite de 15kg et a la fin le miracle ...il est là ;)
mais au fait ......qu'est ce que c'est ???????????? ( evidemment les dagon ,piragol et autres pros n'ont pas le droit de jouer ) :alcool1:
Image
Image
Image
 #1754290  par Vincent 29

:hello:
Un taille crayon :mrgreen:
Désolé, je ne m'appelle pas Dagon16, piragol, et suis pas pro, donc j'ai le droit de jouer :mdr1:
 #1754293  par OFONDUTROU

c'est mieux :hehe:
on dira donc "taille crayon japonais " mais ce n'est que d'inspiration car cet objet a été fabriqué uniquement aux etats unis par une société américaine entre le milieu et la fin du 19 eme :ange:
 #1754298  par piragol

Alors comme ça, on m'interdit de jouer aux devinettes isariennes ? :pasdrole:
Très bien, mais je garde toutefois ma liberté de d'affirmer haut et fort que ceci n'est pas un " taille crayon japonais "... :nono: :nono: :nono: