Bonjour a tous,
Voici un objet a identifier
poids 6g
Mesure 35mmX21mm
Matière peut être du cuivre
Merci pour vos commentaire
Dernière modification par Maxlab le 15 févr. 2022, 19:26, modifié 1 fois.
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
stat24 a écrit : ↑14 févr. 2022, 09:52 A voir comme ça, on dirait de la fonte....
à première vue, ça ressemble à un élément d'objet moderne du genre.(je dis bien "du genre")
Également possible morceau d'entrée de serrure.
![]()
kafka a écrit : ↑14 févr. 2022, 11:37 Bonjour.
Pourquoi ya qu'un trou ?![]()
Kafka.
Simplement parcequ' elle est cassée dans sa longueur marcel , elle n est pas entière.
tupimos a écrit : ↑14 févr. 2022, 11:41kafka a écrit : ↑14 févr. 2022, 11:37 Bonjour.OK.
Kafka.
Simplement parcequ' elle est cassée dans sa longueur marcel , elle n est pas entière.![]()
Merci Pierrot.
J'aurai encore appris quelque chose aujourd'hui.![]()
Marcel.
kafka a écrit : ↑14 févr. 2022, 11:58tupimos a écrit : ↑14 févr. 2022, 11:41Dusses-tu vivre un siècle, il faut toujours apprendre. mon marcelkafka a écrit : ↑14 févr. 2022, 11:37 Bonjour.OK.
Kafka.
Simplement parcequ' elle est cassée dans sa longueur marcel , elle n est pas entière.![]()
Merci Pierrot.
J'aurai encore appris quelque chose aujourd'hui.![]()
Marcel.
kafka a écrit : ↑14 févr. 2022, 16:36 [quote="Dusses", comme Jean-Claude ?
Dusses-tu vivre un siècle
tupimos a écrit : ↑14 févr. 2022, 10:59Faut que je retrouve, je dois avoir une entrée de serrure type "gothique" qui reprends ces motifs.stat24 a écrit : ↑14 févr. 2022, 09:52 A voir comme ça, on dirait de la fonte....
à première vue, ça ressemble à un élément d'objet moderne du genre.(je dis bien "du genre")
![]()
Excuse moi mais c est une chape de boucle non terminée , rien a voir avec ton objet stat.
Et encore moins un élément de serrures.![]()
stat24 a écrit : ↑15 févr. 2022, 09:45Salut stat ,pas la peine , l objet a été identifié, c est bien la réponse que j ai donné plus haut. Je pense que maxlab ne devrait pas tarder a editer son post.tupimos a écrit : ↑14 févr. 2022, 10:59Faut que je retrouve, je dois avoir une entrée de serrure type "gothique" qui reprends ces motifs.stat24 a écrit : ↑14 févr. 2022, 09:52 A voir comme ça, on dirait de la fonte....
![]()
Excuse moi mais c est une chape de boucle non terminée , rien a voir avec ton objet stat.
Et encore moins un élément de serrures.![]()
Avec un côté plat comme cet objet et des trous pour les clous.
Il faut juste que je remette la main dessus.![]()
Mais bon, c'est pas pour ça que c'est ça non plus......je suis loin d'avoir ton niveau d'expertise.
Maxlab a écrit : ↑15 févr. 2022, 19:30 merci a vous deux la chape de boucle est confirmée et titre modifié
Christophoros a écrit : ↑16 févr. 2022, 17:21 Bonsoir,
Je suis tombé par hasard sur cette page:
http://franckomas34.kazeo.com/agrafe-de ... a120808138
Je me demande si ce ne serait pas plus cohérent (toi tu aurais peut-être la partie femelle)?
Je partirais même peut-être sur une agrafe de col, vu la présence d'un seul trou de fixation, ou du moins une agrafe vestimentaire...