Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Première vidéo. Petite semaine de détection.

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#172057  par Manu86

Voilà ma toute première vidéo.
Il s'agit de mes sorties de la semaine dernière dans un pré juste à coté de chez mes parents.
J'ai ajouté un diaporama en fin de partie 2 et j'ai rajouté les monnaies du premier jour non filmé.
Merci d'avance pour vos suggestions et remarques.
Bon visionnage ;-)

#172068  par johan68

:super: magnifique video pour un debut sincerement ,pour les monnaies de pret c'est vrai c'est pas le top mais avec le diapo a la fin ca le fait nickel ,a la prochaine video alors ;-)
 #172078  par sigaloup

excellente vidéo bravo a toi pour une première j'ai juste une petite chose pour ta prochaine vidéo est que tu bouge trop ta camera et l'image bouge dans tous les sens sinon nikel et joli coin pour détecter !!! :super: :super: :super: ;-)
 #172092  par tomulus67

Salut, sympa ta ......tes vidéos!!!Jolies trouvailles.
Par contre passes un coup d' aspi dans ta Porsche, c' est un peu le chantier là dedans!!!
tom
 #172099  par léon

slt

je pensse que la premiere decouverte et un pendule
et la deuxieme sur pratiquement a 99% un siflet de chasse pour appeler les chiens .
sinon belle decouverte :super:

a+ léon
 #172123  par BIIZON

Ben pas mal l'intro avec le globe de google map pour une localisation à la INTERPOL:super:
Pour le premier objet avec la chainette et ben c'est comme le second c'est un siflet de rappel pour clébard! sauf que sur le premier il ne reste que le "corps".
 #172139  par annibal 60

salut mon pote :hello: super ta video avec de l umour des trouvailles des beaux paysages :ghee: la campagne quoi ses quand la prochaine :super: :balèse: ;-) :alcool1:
 #172171  par frerewil

Merci pour la vidéo :super: :super:

Tu as raison il doit s'agir d'un ancien pré ,les femmes gardaient les troupeaux et réalisés des travaux de coutures ,peut être l'origine du dé ....

a la prochaine vidéo et merci encore

frerewil
 #172179  par ledzep2b

Belles videos,tres beau champ et jolies trouvailles. :super:
J'ai passe un agreable moment,merci
 #172210  par mevlino

vraiment sympa ta vidéo......et je pense savoir ki c est se fameux david.......ta ete plus vite que mon petit frere pour acheter son gmp voila a bientot :super:
 #172244  par Manu86

Merci à tous pour vos commentaire.
J'ai encore appris quelque chose à propos de l'union latine. merci
La prochaine fois j'essaierais d'être plus stable lors de mes prises de vue pour ne pas vous donner mal a la tête. :amen:
A bientôt :hello:
 #172251  par dav42

mevlino a écrit :vraiment sympa ta vidéo......et je pense savoir ki c est se fameux david.......ta ete plus vite que mon petit frere pour acheter son gmp voila a bientot :super:
:hehe: :hehe: :hehe: ;-)
 #172255  par dav42

salut manu ;-) super ta vidéo!!tu te débrouille plutôt pas mal avec ta nouvelle bête de course!!! tu l'apprivoise vite :super:
continu avec tes vidéos elle sont vraiment sympa :super:
merci pour le clin d'oeil ;-)
a+
david
 #172256  par Manu86

Mais de rien ;-)
C'est quand même grâce a toi si j'ai le plaisir de trouver encore sur un endroit déjà écumé.
D'autant plus que ça m'évites de chercher de nouveau coin pour le moment et comme je suis un peu fainéant... :mrgreen:
:hello:
 #172261  par dav42

tu as essayé de couper le volume ferrreux? tu doit avoir moins de sons déja..dans la vidéo,sur le napoléon avec le ferreux,tu doit être un peu bas en discri,donc,si tu garde ce réglage,hésite pas a creuser si tu as un son net au milieu de "crachotis" et aussi,fais attention aux tout petits sons court.... ;-) de très bonnes surprises souvent...
a+
david
 #172268  par mevlino

dav42 a écrit :
mevlino a écrit :vraiment sympa ta vidéo......et je pense savoir ki c est se fameux david.......ta ete plus vite que mon petit frere pour acheter son gmp voila a bientot :super:
:hehe: :hehe: :hehe: ;-)

j en etais sur!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :malin1: :malin1:
 #172955  par raf72

salut ,belles vidéos, :super:
le debut est top ,il falait y penser . :super:
bonne continuation .
@ plus raf
 #173046  par ophel10611

superbe petite vidéo, pas trop de musique,
c'est très bien, continue et merci. :alcool1:
 #173147  par Freddoz

Arf pas mal pas mal :grr: :grr:
Non très bien, avec appareil photo pas net de près mais ont est bien dans l'ambiance alors ça va :super: ... fais gaffe aux amortisseurs avant droit de ta porshe tu risques d'avoir un problème prochainement quand tu dompteras mieux le GMP ... plus de merdouilles aussi ;-) :hehe: :hehe:

J'aime bien l'intro tu utilises quoi pour capturer google heart ???

Bonne continuation
 #175522  par Manu86

Merci encore pour vos encouragements.
Pour la capture vidéo de google earth, j'ai utilisé le logiciel FRAPS qui permet de faire des capture de 30 seconde même avec la version d'évaluation.
A bientôt
PS: La porsche à eu droit a un petit nettoyage (ça commençait à être nécessaire). ;)
:hello: