Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• le redoutable

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#175215  par Rococo

C'est peut etre bizarre,mais c est le 4 eme en vente et dont je valide l annonce.Que peut on acheter a la place d'un redoutable?Demandons à Anterak qui l a :hehe:
 #175335  par pertinaxe

Hervé. a écrit :il est dingo lui ! :mdr1: :mdr3: 8|
qui ca ?

qui est dingo 8|
 #175340  par Hervé.

ben Prospector pardi ! Ca devient de la parano a ce niveau ! ( enfin... j'dis ca, j'dis rien.... :mrgreen: ;) )
 #175348  par EXNONA

Ante appreci le redoutable, et certain le suive , pourquoi pas.. c'est quand meme pas une daube ce bipper !!!

je suis d'accord avec Anté ça devient penible d'etre pro XP de la sorte, on ne semble pas si libre que ça , j'espere me gourer ! :(
 #175355  par NewJack

D'abord pour le Deus puis maintenant pour le Redoutable, c'est marrant quand même la façon de détourner des faits en accusant Anterak de lobbyiste...Apparemment vous n'avez pas trop la notion de "popularité", faut pas aller chercher plus loin que ça, bcp de gens apprécient le personnage et ses vidéos donc ils veulent le même matos...à savoir aussi que ce sont les membres de son blog qui ont insistés pour qu'il fasse des sorties avec son Redoutable et qu'il a finit par le faire...beaux remerciements que celui ci !
 #175378  par Rococo

EXNONA a écrit :Ante appreci le redoutable, et certain le suive , pourquoi pas.. c'est quand meme pas une daube ce bipper !!!

je suis d'accord avec Anté ça devient penible d'etre pro XP de la sorte, on ne semble pas si libre que ça , j'espere me gourer ! :(
le sens de ma question n a rien voir avec etre ou pas pro xp.Je m apperçois en validant les annonces que plusieurs redoutables sont a vendre en meme temps dont 1 acheté récemment .Je pose donc la question;pourquoi?et pour prendre quoi vend t on un redoutable.Il ne faut quand meme pas pousser.J aurai pu faire le meme post pour le gmp;mais là on sait pourquoi les gens le vendaient
 #175384  par felipe

Rococo, je ne pense pas que ce soit ton post qui soit polémique mais plutôt la petite controverse entre Prospector et Anterak ; mais laissons les régler ça via mp, ça évitera de pourrir le forum...
 #175387  par Rococo

prospector 34 écrit ce qu il veut,ça c est la liberté d'expression.Mais je ne vois pas en quoi le forum à changé parcequ il a écrit çà.Le forum c est moi
 #175403  par Fred74

Moi vous savez quoi .. quand je vous lis... je :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
 #175419  par Rococo

Bien sur dan :hehe:
 #175423  par Rosenthal

on va ce calmer un peu s'il vous plais .Ne vous énervez pas à chaque remarques car ça va devenir invivable .Anterak a dit qu'il aimait son redoutable , c'est son droit et d'autres le partagent .Détecteur net n'a jamais dit que cet appareil était mauvais il a eu son heure de gloire , mais la concurrence et la technologie sont passé par là .Il restera un bon détecteur mais à choisir je préfèrerai choisir autre chose (comme un tejon par exemple dans la même marque).
Et puis si cet appareil était toujours à la mode de nombreuses boutiques le proposeraient à la vente (ce qui n'est pas le cas).
:drapeaublanc:
 #175438  par xpdeusfan

je suis fan du deus.
je suis fan des videos d'Anté.
j'ai vu toutes ses vidéos y compris les dernières où il prenait le redoutable pour:
- montrer après avoir fait je ne sais combien de videos sur le deus que ce n'est pas que le détecteur qui compte mais aussi la façon de le manier (avec videos comparative par rapport à Anté(diluvien) qui maniait "mal" son détecteur)
- montrer l'avantage d'avoir une petite tête pour pénétrer dans les sillons des labours.

Dans chaque video d'Anté j'apprends quelque chose, quelque soit le détecteur qu'il a en main et il ne me semble pas qu'il fasse plus la "promotion" d'un détecteur ou d'une marque de détecteur qu'une autre, pas plus qu'il ne dénigre un produit ou une marque particulière, mais il essaye simplement de transmettre sa passion aux autres.

Voilà, c'est mon opinion générale. Alors on trouvera peut-être dans une de ses video un endroit où il a dit un mot un peu trop haut ou un peu trop bas vis à vis d'un produit ou de je ne sais quoi...mais allons...allons....c'est très difficile de se filmer soi-même en parlant de façon naturelle et de contrôler parfaitement la portée de ses propos: un peu d'indulgence à ce sujet me semble tout à fait méritée surtout par rapport au temps qu'il donne bénévolement de sa personne pour la communauté.
 #175449  par felipe

Hé les gars, faudrait peut être pas en faire toute une histoire de tout ça...Finalement, ce que Prospector nomme "lobbyisme" n'est finalement que de l'enthousiasme...
 #175471  par Rococo

anterak a écrit :
Rococo a écrit :prospector 34 écrit ce qu il veut,ça c est la liberté d'expression.Mais je ne vois pas en quoi le forum à changé parcequ il a écrit çà.Le forum c est moi

attend excuse moi c'est la liberté d'expression ? et tu approuve ce qu'il a écris
et a te lire plus haut ce serait moi la cause de la vente subite de plusieurs redoutable ?
moi ce qui me chagrine c'est que je n'ai jamais gagnez un centimes en parlent de tel ou tel appareil
je sais aussi que depuis que je fais des vidéos des dizaines voir plus de personnes ont acheter des gmp ou gmaxx je ne compte plus les mails ou l'on ma demander conseils et les personnes que j'ai orienté dans leur achats et moi que dalle pas un merci rien et je ne l'ai pas fait pour ca !!!

maintenant je peux aussi détecter avec un velleman

je suis ecoeuré par ce que pense de moi prospector je trouve cela déplacer et limite dégueulasse de ca part

maintenant si vous voulez que j'arrete pour x raison dite le ...

a bientot

là anterak,faudrait pas que tu fasses de la persécution.Quand j ai quelque chose à dire je le dis.Pour mon post c est simple:4 redoutables a vendre sur 15 jours;et les 2 mois precedents pas 1.Je devrais meme en conclure au vu des résultats que tu fais tout pour le casser :hehe: :hehe: je m interroge :pourqoui vend on un redoutable?ET comme tu en parles en ce moment,je te cite.Que trouves tu d'anormal à celà?Faut quand meme pas pousser et voir les sous entendus partout,d autant que j emploie en plus l humour pour le dire.J ai l impression qui en a quelques uns qui devraient prendre un peu de repos :hehe: :hehe: :hehe: Tu me reprroches de laisser l expression libre?Mais tu es le premier a profiter de cette liberté d expression et notemment il n y pas tres longtemps en postant une provocation limite alors de grace arrette de pleurer.
 #175474  par Rosenthal

Shoes pourrais je savoir quel est l'imbécile qui est en train de me mordre le cul :nonon:
 #175484  par shoesman60

Rosenthal a écrit :Shoes pourrais je savoir quel est l'imbécile qui est en train de me mordre le cul :nonon:
Image

:hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
 #175487  par shoesman60

anterak a écrit :ok

bonne soirée
Mais tu sait c'est comment ça fini .....Sur detecteur.net ça fini touijours comme ça...;-)

Image
 #175500  par pertinaxe

moi je voulais juste dire un truc :mrgreen:

avant toute chose j ai un silver sabre plus,un gmp,et un lobo super track

comme ca pas de camp a faire prevaloir

j entend des theories sur des videos
des techniques etc (faire des lignes,finir toujours ses lignes)c est le top :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
et il n y a personne en ancien que ca gonfle ca??????
meme les anciens de la detect????????????

par ce que tous n es que probabilité sur un labour(en dehors de tout contexte archeologique)

et zig zag,diagonale ou ligne droite c est la meme

pour finir le matos ne depend que du gus que tu y mets au manche :mrgreen: :mrgreen:

ca brosse quand meme dans le sens du poil pour certains

vous confondez pour certains :objectivités et sentiments

moi j adore certaines personnes :mais quand ils me racontent
du vent,je leurs dis:stop ton myto :diable:

amitiés a tous :coeur: :coeur:
 #175504  par l ibére

:mdr3: :mdr3: super choes :mdr3: :mdr3:
et bravo a rococo prospector taz anterak
le plus marrant de tous c est gino il reste a l ecart mais il envoi aussi :mdr3: :mdr3: :mdr3: :fesse:
 #175519  par xpdeusfan

Rococo a écrit :d autant que j emploie en plus l humour pour le dire.
c'est un des problèmes du net et peut-être même la première source de "prises de tête" sur les forums: l'humour n'arrive pas forcément au destinataire de la façon dont l'expéditeur voulait l'envoyer.
Il suffit de quelques susceptibilités ...et la mayo monte.
Sur ce, mes respects à vous deux Anté et Rococo pour vos deux forums qui me semblent parfaitement complémentaires et qui je l'espère le resteront.
 #175528  par aquabulle

On a vu aussi de belle séries de GMP à vendre sans que celà n'émeuve personne il me semble , c'est pas pour autant que le GMP est dépassé visiblement :mrgreen: