Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• denier Arthur II

• Faites identifier vos monnaies
Faites identifier vos monnaies
Règles du forum : je vous rapelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les videos montrant la sortie de dépot monétaire,qui meme si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son ame et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merçi.Votre responsabillité est pleine et entiere.La loi est tres délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1755271  par domino

Bonsoir, :hello:
pour le partage, voici ce que je pense être un denier d'Arthur II , du Duché de Bretagne

billon de 0.92 g pour un diamètre de 18 mm
Image
Image
 #1755275  par j.provot

:hello: domino
Je ne sais si tu as raison mais elle est jolie cette pizza d'argent :hehe: :jesors:
 #1755278  par Paulo_prospecteur

Bonsoir. Oui ça doit être celle-là frappée à Nantes il me semble. Très très belle monnaie :coeur: :super:
Dernière modification par Paulo_prospecteur le 20 févr. 2022, 18:53, modifié 1 fois.
 #1755279  par Dagon16

domino a écrit : 20 févr. 2022, 18:23 billon de 92 g

Une monnaie de poids ! :hehe:

Très jolie. :super:
 #1755307  par domino

Ah oui , flute !! :hurt1:
0 , 92 gramme !
Bien vu Dagon !
 #1755318  par Christophoros

Bonsoir,

Très jolie monnaie: merci pour le partage! :super: ;)

:alcool1:
 #1755319  par christo64

superbe monnaie :coeur: :super:
 #1755322  par Détec60

:hello: Domino
Magnifique monnaie :super:
 #1755337  par domino

Je la trouve très belle également d'où l'idée de ce partage.
Bonne soirée à tous. :hello:
Domino.
 #1755366  par piragol

domino a écrit : 20 févr. 2022, 20:56 Je la trouve très belle également d'où l'idée de ce partage.
Bonne soirée à tous. :hello:
Domino.
à 100%, c'est une beauté celle-ci ! :coeur:
 #1755380  par celticboop

superbe
merci pour le partage
:amen: :amen: :amen: