Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• PRESENTATION

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1755217  par durocortorum

BONJOUR.
La présentation n'étant pas obligatoire (comme la vaccination du COVID), je vais donc faire le minimum. Je suis d'une génération où la politesse était de rigueur ( pas comme certains).
72 ans , je sais dire Bonjour, s'il vous plait, merci ,au revoir, cordialement et bien d'autres. Et avec tout mes respects.
Louis
 #1755222  par Vincent 29

:hello:
Le fait de te souhaiter la bienvenue n'étant pas pas obligatoire, je te la souhaite quand même :mrgreen:
Je n'est que 48 ans, et je me rappelle qu'à l'école, lorsque le prof ou le directeur entrait dans la classe, il fallait se lever :ghee:
Donc moi aussi j'ai grandi avec la politesse ;-)
 #1755254  par meca34

durocortorum a écrit : 20 févr. 2022, 14:09 Je suis d'une génération où la politesse était de rigueur ( pas comme certains).

Ce qui ne t'a pas empêché . . . en 2018 . . . de passer la porte de la Maison avec TES gros sabots sans te présenter . . .

Alors Tu sais . . . les morales à deux balles sur les supers Gars des générations antérieurs . . . Avec LEUR Politesse

Qui en font le minimum parce que Nous leur devons le respect . . . . et en râlant en plus . . .

C'est juste . . . moyen . . . moyen . . .

Surtout qu'à ce jour et heures sur Tes 23 messages totalement éparses . . .

Il y'en a un peu plus de 50% où la politesse t'a pas écorchée . . .

ni . . . SALUT . . . ni . . . . BONJOUR . . . . . . . Et que dire de cette entrée . . .

Regardes ici . . . il est plus jeune . . . et pourtant => viewtopic.php?f=63&t=158164&p=1755259#p1755149

Alors . . . NOUS . . . paracerque . . . NOUS avons reçu un Bon Élevage et que NOUS sommes conviviales . . .

NOUS voulons bien t'accueillir en cette Grande Demeure où même le plus Odieux des Zigotos à sa place . . .

Bonne continuation . . . ou pas . . .
 #1755255  par meca34

durocortorum a écrit : 20 févr. 2022, 14:09 Je suis d'une génération où la politesse était de rigueur ( pas comme certains).

Bonjour durocortorum

Sois le bienvenu

Lien important à consulter => Fédération Française de Détection de Métaux => viewtopic.php?f=145&t=157032#p1743685

Voici un peu de lecture qui devrait aider avant de te lancer dans les limbes de ce Forum => http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 0#p1463692

Quelques tutos qui te seront utiles pour la suite => http://www.detecteur.net/forum/viewforum.php?f=50

Comment effectuer une demande d'ID => http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 130#p44719

Bonne continuation
 #1755399  par stat24

La présentation n'étant pas obligatoire (comme la vaccination du COVID), je vais donc faire le minimum...
Hello,

ça commence bien.... :]
Je ne suis pas obligé non plus mais je vais tout de même te souhaiter la bienvenue. :alcool1:
 #1755431  par ormeau 65

:super: Bienvenue parmi nous ......... :hello:
 #1755563  par Jelo Detection

Bonjour Louis
Accepte S'Il TE PLAIT que je te souhaite la bienvenue. MERCI de nous rejoindre. AU REVOIR, bonne soirée.
Bien CORDIALEMENT et avec tout mon RESPECT :hello: