Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Avis de tempête "vidéo 4"

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1755252  par prospectsamurai

Hello :hello:
une petite sortie du 18 février .. rien de bien exceptionnel ... juste un bon moment .
moi je suis celui qui filme ..trop de vent j'ai du choisir entre la caméra et le détecteur ..
Bon divertissement à Tous et Toutes ;-)

[BBvideo=]
[/BBvideo]
 #1755388  par prospectsamurai

Vincent 29 a écrit : 20 févr. 2022, 19:19 :hello:
Sympa la Louis XVI :super:
:hello: La seule pièce qui n'était pas rincée .. :-/ plus deux bon kilo de déchets en tout genre et quelques morceaux de fonte que je dois encore brossé
..cette fois pas de médaille pieuse , mais un reste de crucifix avec une sorte de patine !!!.. habituellement il s'agit de vert de gris 8/
pi à cause du vent nous n'étions pas dans nos zones boisées habituelle .. pas vraiment au top des réglages ..une terre différente l'appareil était plus instable ..
au final le propriétaire de la parcelle fut contant de recevoir le louis en souvenir de notre passage :alcool1:
Nous invitant à revenir explorer d'autres endroit de son domaine... qui sait :alcool1:
 #1755398  par stat24

Au moins vous ne sentiez pas le moisi à la fin de la sortie.... ::d
 #1755411  par vielmoineau

Bonjour à Vous Deux :hello: :hello: .
Il y a un sacré vent , pourtant le terrain est assez en contrebas , ressemble drôlement à un autre où j'avais mis des trembles , des cassis des framboisiers et des chouks d'osier , même un joli ruisseau qui traverse en son milieu , chez nous c'est des terres anciennes pour mettre les boeufs afin de les calmer avant la tache ( trait ) .
Sympa ce 30 x 36 idem sur adventis boitier alu .
Au plaisir ;-)
 #1755412  par prospectsamurai

stat24 a écrit : 21 févr. 2022, 08:43 Au moins vous ne sentiez pas le moisi à la fin de la sortie.... ::d
:hello: habituellement nos effluves sentent bon le bois de sapin .. :mrgreen: ...
 #1755689  par vielmoineau

debout tôt , on fait les choses et collation à neuf heures avec la soupe au pain , pour être en forme et on repart pour manger à 13 H avec parfois des surprises ;)
la soupe du matin miam miam :happy1:
Image
va pas se laisser mourir de faim , c'est du vrai ça :langue1: :mdr2:
 #1755747  par prospectsamurai

vielmoineau a écrit : 22 févr. 2022, 16:48 debout tôt , on fait les choses et collation à neuf heures avec la soupe au pain , pour être en forme et on repart pour manger à 13 H avec parfois des surprises ;)
la soupe du matin miam miam :happy1:
Image
va pas se laisser mourir de faim , c'est du vrai ça :langue1: :mdr2:
Salut Pépé :hello: ... Nous ont préfère préfère voyager léger "toujours une boite dans le sac a dos "..chaque années on commande quelques boites de rations de combats ... on varie aussi les provenances .. les suédoises reste toujours plus gouteuse ..les allemandes plus variée ..les américaines sont plus calorique plus sucrée .. pi les OTAN sont bonne en toute circonstance .. Bien sur cela ne remplace pas les bons petits plats de Bobonne :ghee:
Image
 #1755805  par wgr34allemandww2

Il est ou ton pistolet prospectsamurai ? Prend ton détecteur made in china et ta bêche...en plus il annonce bon donc ça te fera des exercices...
 #1755817  par prospectsamurai

wgr34allemandww2 a écrit : 23 févr. 2022, 16:11 Il est ou ton pistolet prospectsamurai ? Prend ton détecteur made in china et ta bêche...en plus il annonce bon donc ça te fera des exercices...
Attention je vais ressortir les vieux dossiers :mdr2:
Image