Salut a tous et toutes, petite boucle d'un diam de deux euro a identifiée, merci

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
tupimos a écrit : ↑04 mars 2022, 16:57 bonjour a tous , un peu de compréhension pour monsieur modetect 43 qui je vous rappel a 76 ans , et qui na peut être pas sous la main de quoi nous donner plus d infos .
je ne pense pas que c est une boucle , nous sommes plus sur un fermail de forme octogonale ou il manque son aiguille![]()
Baillius a écrit : ↑04 mars 2022, 17:33je sais cela baillius c est évident , mais j estime qu'une personne de cet âge a le droit de recevoir de l indulgence de la part de personnes plus jeunes ayant encore une bonne faculté d'agir librement l'indépendance vois tu .tupimos a écrit : ↑04 mars 2022, 16:57 bonjour a tous , un peu de compréhension pour monsieur modetect 43 qui je vous rappel a 76 ans , et qui na peut être pas sous la main de quoi nous donner plus d infos .
je ne pense pas que c est une boucle , nous sommes plus sur un fermail de forme octogonale ou il manque son aiguille![]()
tupimos
Avec toute la compréhension , je ne pense pas que l'âge empêche de donner la dimension et d’insérer 2 photos plutôt qu'une.
![]()
chris01 a écrit : ↑04 mars 2022, 18:29 bonjour,
l'âge affiché est-il réel ?
chris