Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Boucle double fenêtre avec fleurs de lys époque renaissance

• Faites identifier vos boucles
Faites identifier vos boucles
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1757689  par ALAINBAUM

Bonjour à tous. Cette petite boucle trouvée dans le jura en foret, surement du bronze, 4cm x 2cm , 3g. (environ) un expert pourra m'en dire plus sur l'origine et l'époque ? Aucun doute la dessus ! Bonne journée. :hello: :hello: et merci !
Image
Image
 #1757701  par tupimos

Bonjour , c est une boucle a d ouble fenêtre avec fleurs de lys sur les deux extrémités, reste d ardillon qui devait être en fer comme sur nombreuses de ces boucles. XVI/ XVIII eme . :hello:
 #1757704  par chris01

tupimos a écrit : 09 mars 2022, 12:27 Bonjour , c est une boucle a d ouble fenêtre avec fleurs de lys sur les deux extrémités, reste d ardillon qui devait être en fer comme sur nombreuses de ces boucles. XVI/ XVIII eme . :hello:
bonjour,
+1, tout à fait période renaissance.
chris
 #1757731  par tupimos

chris01 a écrit : 09 mars 2022, 12:47
tupimos a écrit : 09 mars 2022, 12:27 Bonjour , c est une boucle a d ouble fenêtre avec fleurs de lys sur les deux extrémités, reste d ardillon qui devait être en fer comme sur nombreuses de ces boucles. XVI/ XVIII eme . :hello:
bonjour,
+1, tout à fait période renaissance.
chris
Bonjour et merci Christian pour la confirmation. :hello:
 #1757782  par ALAINBAUM

Bonsoir et merci à vous deux pour ces précisions, j'aurais "d'autres " choses à vous soumettre ces jours prochains. :hello: :hello:
Dernière modification par ALAINBAUM le 10 mars 2022, 21:05, modifié 1 fois.
 #1757787  par Baillius

ALAINBAUM a écrit : 09 mars 2022, 20:48 Bonsoir et merci à vous deux pour ces précisions, j'aurais "d'autres " choses à vous soumettre ces jours prochains. :hello: :hello:
:hello: ALAINBAUM
Penses à éditer le titre avec l'ID reçue ;)

Image