Bonjour à tous. Quelqu'un a t'il réussi à caser une pelle dans son sac XP 240? Je voulais acheter une pelle Draper mais j'ai un doute. Merci 

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Pascal C a écrit : ↑11 mars 2022, 21:05 Bonjour à tous. Quelqu'un a t'il réussi à caser une pelle dans son sac XP 240? Je voulais acheter une pelle Draper mais j'ai un doute. Merci![]()
Pascal C a écrit : ↑11 mars 2022, 22:03 Du coup. Je cherche à fixer ma pelle qui fait 93 cm à l'extérieur du sac mais je ne vois pas trop commentsalut,il y a une autre solution tu achète une Pelle télescopique Nokta Makro INOX, je la démonte et elle rentre sans problème, seul problème, son prix , entre 78 et 80 euro et il faut protéger la lame avec un tissus sinon elle te flingue ton sac tellement elle est tranchante
Pascal C a écrit : ↑11 mars 2022, 21:05 Bonjour à tous. Quelqu'un a t'il réussi à caser une pelle dans son sac XP 240? Je voulais acheter une pelle Draper mais j'ai un doute. Merci![]()
Pascal C a écrit : ↑11 mars 2022, 21:05 Bonjour à tous. Quelqu'un a t'il réussi à caser une pelle dans son sac XP 240? Je voulais acheter une pelle Draper mais j'ai un doute. MerciBonjour,![]()
Pascal C a écrit : ↑11 mars 2022, 21:05 Bonjour à tous. Quelqu'un a t'il réussi à caser une pelle dans son sac XP 240? Je voulais acheter une pelle Draper mais j'ai un doute. MerciJ'ai oublié de te dire que la pelle n'est pas à l'intérieur du sac, mais à l'extérieur, je te joins une photo du sac avec la pelle. J'ai le sac XP 280, si il y ales même cordons sur le 240 ça devrait le faire.![]()