Salut Utzal1,
Toujours sympa de discuter avec j'ai eu droit aux deux moi, enfin deux fois pour discuter, une fois pour me faire contrôler par une nouvelle et je voyais aux regrets de ses camarades qui me connaissent et la dernière fois
un type louche avec un casque de vélo me lâchait pas et voulais que j'appelle le proprio pour qu'il puisse récupérer le bois sur la parcelle... et là perdu et invisible de la route les gendarmes qui débarquent, le mec au casque qui sourit genre ( t'es dans la merde) bin non, il c'est fait pourrir par les gendgends car il avait laissé son vélo au dessus dans le virage
Quand à moi j'ai eu droit à un bonne journée et continuation
....
Super, ton bout d'entrelacs et je vois qu'il est toujours en compagnie du fameux ( préservatif)

Toujours sympa de discuter avec j'ai eu droit aux deux moi, enfin deux fois pour discuter, une fois pour me faire contrôler par une nouvelle et je voyais aux regrets de ses camarades qui me connaissent et la dernière fois

Quand à moi j'ai eu droit à un bonne journée et continuation

Super, ton bout d'entrelacs et je vois qu'il est toujours en compagnie du fameux ( préservatif)

!!! longue vie à la détection !!!
Haha, ha j'avais pas vue, j'ai pris le grade de fayot du Fofo😅😂🤣
non pas avec le verbe insolent du tribun sûr de son fait, mais avec l'humilité du chercheur obstiné et pourtant conscient d'avancer de quelques pas.
Haha, ha j'avais pas vue, j'ai pris le grade de fayot du Fofo😅😂🤣
non pas avec le verbe insolent du tribun sûr de son fait, mais avec l'humilité du chercheur obstiné et pourtant conscient d'avancer de quelques pas.