Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sesterce pour gordien

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1758927  par Esox xose

Bien le bonjour à toutes et tous. Nouveau champ , deux heures à balader mon vieux tesoro , de l’alu du plomb de la ferraille , bref la routine quoi . Et encore un gros son , sans grande illusion je creuse et la rebellolle , encore un pavé. Je vous laisse admirer. Pas encore nettoyé. Les photos viendront rapidement.
Image
Image
Image
Image
 #1758933  par audrey33

Quel pavé :coeur:
Magnifique je rêve de sortir une monnaie pareil
Merci et vivement de la voir nettoyer ;)
 #1758935  par Serge63

Salut ,très belle monnaie et très belle patine doucement au nettoyage ça serait dommage pour la patine essaye d abord juste avec une brosse à dents a sec .
 #1758945  par Ptit Mayo

:hello:
Que dire d'autre :coeur:
Magnifique trouvaille :super:
 #1759064  par Esox xose

Merci à toutes et tous pour vos messages fort sympathique. Les photos arrivent bientôt.
 #1759081  par alainleplombier

Salut Esox X,
Vivement les nouvelles photos :super:
Et vive les pavasses ;)
 #1759084  par patfly30

Elle a l'air belle cette monnaie, ça a du bien claquer dans les oreilles un pavé pareil.
Bravo pour cette superbe trouvaille. :super:
 #1759085  par Wildetecte

Le rêve :coeur:

Bravo :super:

Vivement les nouvelles photos.
 #1759204  par Esox xose

Image
Image
 #1759209  par archeomat

Ah oui ,splendide !! Beau nettoyage !!
 #1759210  par Détec60