Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Détection en baie de Saint-Brieuc.

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1759626  par Save
 
Bonjour à toutes et à tous. Voici les trouvailles d'un week-end en terre briochine avec un passage sur la plage des Rosaires et à la clef, de nouvelles Lavrillier et autres monnaies alu. J'ai malencontreusement laissé les monnaies alu et les bijoux argent ensemble, résultat,belle réaction chimique et du gâchis.
Image
Image
Image
 #1759640  par CocoBiz
 
Salut SAVE :hello:

Pouaaaaaa !!! Pourquoi y a pas de plages en Moselle ??? :pleur4:
Vivement les prochaines vacances en bord de mer ( si madame laisse une place pour mon Q30 dans le coffre :gene: )
Belle pioche !! Bagues, gourmette 8| même du 12.7 8| ( à la pelle chez moi )

Et surtout belle dépollution :amen: