Coucou les zamis
(Attention au roman

J'étais en train de faire du rangement de mes petites monnaies, et je me suis souvenu que je n'avais pas partagé avec vous (ou alors alzheimer me guette) ce qui je crois a été mon 2ème plus gros coup au cœur lors de sa découverte (le 1er étant lors de la découverte d'une petite blanche romaine il y a maintenant un ptit bout de temps
![Dan.San :]](https://www.detecteur.net/forum/images/smilies/8.gif)
Alors voici ce

Je rêvais de pouvoir trouver une monnaie avec des fleurs de lys, assez rare dans ma contrée apparemment. Donc trouvée en novembre, en Haute-Savoie, dans un champ laissé au repos. Au bout de 3h de sortie, et environ 100 trous de merdouilles d'alu... mon deus hurle en bord de champ. Je me dis "encore une merdouille". Je creuse sans prendre de précaution et là

Le graal !!!!!! Je vous jure, l'hallucination totale !!! Sérieusement j'en avais les larmes aux yeux. J'ai tout de suite envoyé in situ des photos à mon frangin (Meco) qui me l'a identifiée de suite, j'étais incapable de faire des recherches sur mon téléphone tellement je tremblais

Bref, je vous la partage, même si je sais que ce n'est pas la plus belle du monde pour moi elle l'est

C'est donc un demi-écu Louis XIV aux trois couronnes 1710 atelier Lyon, en argent bien sûr

Dernière modification par Phlam le 27 mars 2022, 19:19, modifié 1 fois.
Tout feu tout Phlam
Soutient la FFDM
Soutient la FFDM