Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Les trouvailles de la semaine dernière.

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1761272  par Save

Bonjour à toutes et à tous. Voici le résultat d'une dizaine d'heures de détection dans le nord des Yvelines.
Image
Image
Image
Image
 #1761278  par Vincent 29

:hello:
Et ben dit donc...
Beau résultat :super:
Sympa le vieux bouchon de bidon d'huile :ghee:
J'en est 2 dans ma collection :ghee:
 #1761288  par esus

Superbe récolte :super:
 #1761292  par Save

Vincent 29 a écrit : 02 avr. 2022, 22:28 :hello:
Et ben dit donc...
Beau résultat :super:
Sympa le vieux bouchon de bidon d'huile :ghee:
J'en est 2 dans ma collection :ghee:
Salut Vincent. Je me demandais justement ce que cela pouvait bien boucher. Il y en a un autre bombé en haut à droite. Ils semblent être en étain, non ?
 #1761296  par Save

esus a écrit :Superbe récolte :super:
Détec60 a écrit : 02 avr. 2022, 23:16 :hello: Save
De belles trouvailles et une bonne depollution :super:
Merci. Et en prime,du soleil et de la chaleur.
 #1761310  par TetMop

Rien que ca ?!! Ca ne valait pas le cout de sortir ! :taré1:
Moi je fais souvent le même genre de sortie (pour la 1ere photo, celle des merdouilles ! :mdr1: )
 #1761313  par audrey33

Bonjour

Belle récolte :ghee:
Oui moi aussi c est plus une belle récolte de merdouilles mes sorties ..... :hehe:
Merci du partage sa laisse rêveur :]
 #1761335  par Caussenard

Ben dis donc ! Incroyable à chaque fois ! Des centaines de trous en dix heures ! Tu passes ton temps à creuser...... Belle cueillette !
 #1761472  par Save

audrey33 a écrit :Bonjour

Belle récolte :ghee:
Oui moi aussi c est plus une belle récolte de merdouilles mes sorties ..... :hehe:
Merci du partage sa laisse rêveur :]
TetMop a écrit :Rien que ca ?!! Ca ne valait pas le cout de sortir ! :taré1:
Moi je fais souvent le même genre de sortie (pour la 1ere photo, celle des merdouilles ! :mdr1: )
Serge63 a écrit :Salut de belles trouvailles et beaucoup de trous.
Caussenard a écrit : 03 avr. 2022, 11:34 Ben dis donc ! Incroyable à chaque fois ! Des centaines de trous en dix heures ! Tu passes ton temps à creuser...... Belle cueillette !
Merci à vous. Beaucoup de trous même si j'étais dans une partie du champ plutôt propre cette fois.
 #1761610  par VULCAIN

Bonsoir Save ,
Superbe semaine avec une belle collection de boutons , des monnaies et objets sympas , récompense de toute cette dépollution , que de trous ...
Bravo !
 #1761629  par Save

VULCAIN a écrit : 04 avr. 2022, 20:57 Bonsoir Save ,
Superbe semaine avec une belle collection de boutons , des monnaies et objets sympas , récompense de toute cette dépollution , que de trous ...
Bravo !
Merci à toi. L'étonnement devant le nombre de trous revient souvent dans les commentaires mais pour moi c'est normal, je ne dois détecter que des spots très pollués.
 #1761708  par Jelo Detection

Bonjour,

Super belles trouvailles. J'ai une préférence pour le bouton du 1 er régiment d'infanterie. :hello: :hello:
 #1763468  par Baillius

bibi60590 a écrit : 18 avr. 2022, 15:06 :coeur: :super:
bibi60590
Je dois m'absenter si a mon retour tu as continué tu auras droit à tes vacances de Pâques.