Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Pas grand chose mais....

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1761194  par darkdetect

Salut a tous :hello: :hello: c'est pas grand chose :rouge: mais je voulais vous partagé mes medaille et bijoux juste pour le plaisir :super: j'aime bien ces petites trouvailles ::d ::d ma préférée c'est la petite bague a damier :coeur:
Image
Image
 #1761197  par piragol

Je ne pense pas avoir déjà vu la médaille centrale pour Marie ! :0
 #1761201  par darkdetect

piragol a écrit : 02 avr. 2022, 12:52 Je ne pense pas avoir déjà vu la médaille centrale pour Marie ! :0
:hello: Salut l'ami, Y'a écrit jésus de l'autre côté je sait plus si je l'ais fait id mais je l'aime bien malgré l'état :super:
 #1761202  par Exodus

Yen a beaucoup qui seraient super heureux d avoir trouvé tout ça à mon avis ;)
 #1761204  par darkdetect

Exodus a écrit : 02 avr. 2022, 13:03 Yen a beaucoup qui seraient super heureux d avoir trouvé tout ça à mon avis ;)
Salut, je me doute c'est gentil mais ce qui m'attriste c'est que c'est toujours en très mauvaise état :pleur4:
 #1761205  par darkdetect

piragol a écrit : 02 avr. 2022, 12:52 Je ne pense pas avoir déjà vu la médaille centrale pour Marie ! :0
je vais la mettre à id parce que je viens de vérifier en fait je l'avais pas mise :naah:
 #1761373  par piragol

:super: :super: :super:
 #1761376  par piragol

darkdetect a écrit : 02 avr. 2022, 13:06
Exodus a écrit : 02 avr. 2022, 13:03 Yen a beaucoup qui seraient super heureux d avoir trouvé tout ça à mon avis ;)
Salut, je me doute c'est gentil mais ce qui m'attriste c'est que c'est toujours en très mauvaise état :pleur4:
La dévotion se mesurerait à l'aune de son coeur, et pas du métal hélas... :/
 #1761389  par darkdetect

piragol a écrit : 03 avr. 2022, 15:21
darkdetect a écrit : 02 avr. 2022, 13:06
La dévotion se mesurerait à l'aune de son coeur, et pas du métal hélas... :/
C'est beau quand même l'histoire de cet objet :alcool1:
 #1763473  par bibi60590

:super: