Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Objet à ID.

  • Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1761864  par nico90
 
Bonjour, voici ce qu'il me semble être un briquet ( bien exploser par les labours) si vous pensez à autre chose dites moi . Poids 26g , longueur 4,8 cms.
Image
Image
 #1761865  par Vincent 29
 
:hello:
Peut-être un morceau de jouet en régule !
 #1761867  par nico90
 
Vincent 29 a écrit : 06 avr. 2022, 11:59 :hello:
Peut-être un morceau de jouet en régule !
Oui c'est bien de la régule mais la petite molette m avait fait penser à un briquet .
 #1761869  par Vincent 29
 
Tu peux rajouter d'autres photos avec d'autres vues stp ?
 #1761996  par nico90
 
Vincent 29 a écrit : 06 avr. 2022, 12:11 Tu peux rajouter d'autres photos avec d'autres vues stp ?
Image
Image
Image
 #1762018  par Vincent 29
 
Merci pour les photos supplémentaires, mais je n'est pas d'autres idées... :happy1: