Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie de mercredi

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1762381  par detec95

sortie sympas avec de la monnaie , voici les meilleurs
une Dupuis correcte
Image
Image

2 napoléon de collection :hehe:
Image
Image

et se qui me semble être un Sol à l'Ecu louis 16 un peu fatigué
Image
Image
 #1762384  par audrey33

Coucou
Jolies trouvailles :)
Les napoléons sont propres et la loulou est pas trop mal non plus :super:
 #1762386  par detec95

merci a toi , pour les loulous en cuivre il y a toujours un coté de la monnaie rincée la plupart du temps, c'est le cas de celle la mais le buste est joli
bonne soirée
 #1762394  par Serge63

Salut pas la Louis dommage qu elles vieillissent mal
 #1762404  par Détec60

:hello: Detec95
Merci pour le partage de belles monnaies :super:
 #1762405  par detec95

Détec60 a écrit : 08 avr. 2022, 21:58 :hello: Detec95
Merci pour le partage de belles monnaies :super:
merci a toi voisin :) demain nouvelle sortie avec peut être de jolies choses a nettoyer
bonne soirée
 #1762406  par Détec60

Je te le souhaite et ce qui est sûr , c'est qu'il fera meilleur temps qu'aujourd'hui.
Bonne soirée
 #1762594  par esus

Sympathiques trouvailles et encre bravo :super:
 #1762643  par detec95

esus a écrit : 10 avr. 2022, 23:06 Sympathiques trouvailles et encre bravo :super:
merci , parfois ç'est la chance qui vous sourie :) ça n'est pas tous les jours la même chose il y a parfois plus de déchets que de monnaies :hehe:
 #1763455  par bibi60590

:super: