Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Identification bouton

• Faites identifier vos boutons
Faites identifier vos boutons
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1763416  par Shirl

Bonjour à tous :)

J’ai trouvé ce bouton en forêt j’ai l’impression d’y voir deux canons dessus mais sans certitude et je n’arrive pas à l’identifier , est ce que l’un de vous pourrait m’aider ?
Un grand merci d’avance
Image
Image
Dernière modification par Shirl le 18 avr. 2022, 16:43, modifié 1 fois.
 #1763423  par Vincent 29

:hello:
Il faudrait une photo plus nette des motifs, car c'est trouble, à part tes doigts :mrgreen:
 #1763427  par Shirl

Désolée en effet mais mon tel ne veut pas faire mieux :(
 #1763428  par Baillius

Shirl a écrit : 18 avr. 2022, 13:37 Désolée en effet mais mon tel ne veut pas faire mieux :(
:hello: Shirl
Ton tel est au top mais toi tu peux mieux faire :)
Ton erreur c'est d'avoir mis la main et le réglage de l'autofocus de ton tel à fait la mise au point sur ta main.
Résultat , on distingue mieux ton empreinte digitale que les détails du bouton :hehe:
Dans ce lien de bons conseils pour mieux maitriser la prise de vue.
viewtopic.php?f=50&t=117372
Un peu d'effort et tu vas y arriver ;)
 #1763440  par Dagon16

Et il manque le diamètre, le poids, la nature du métal, une photo du revers... Enfin presque tout en fait.
 #1763481  par Shirl

J’ai mis une autre photo en espérant qu’elle soit un peu mieux pour les dimensions c’est 25mm et pour le poid 4g ,à l’arrière rien de noté et l attache est cassée
Image
 #1763510  par Baillius

Shirl a écrit : 18 avr. 2022, 16:46 J’ai mis une autre photo en espérant qu’elle soit un peu mieux pour les dimensions c’est 25mm et pour le poid 4g ,à l’arrière rien de noté et l attache est cassée
:hello: Shirl
Tu ne tiens nullement compte des conseils qui te sont prodigués :mrgreen:

[/color]