Salut à tous,
Il y a très longtemps que je n'ai rien partagé sur le forum, du coup je vous partage mes trouvailles faites en champ et en forêt durant ce week-end de pâques.

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
celticboop a écrit :salut julius , superbe sortie , bien variée
![]()
![]()
benoitzoe a écrit :![]()
Merci du partage, très varié!
Bmist du 78 a écrit :Bravo , la gauloise est superbe![]()
Gael71 a écrit :Merci pour vos coms les amisjulius27.
Très joli weekend pascal pour toi, merci du partage![]()
On peut dire que les cloches sont passées
arioch a écrit : ↑18 avr. 2022, 21:25 salutMerci pour ces informations
un durocasse type de Bû![]()
Potin au type de Bû, vers 80-50 av. J-C. Tête à gauche, la chevelure composée de trois mèches bouclées ornées de globules ; le cou est orné de stries obliques. R/: croix entre un arc sommé de trois globules et d'une longue volute, sous celle-ci, deux croix surmontant une ligne ornée, sur la partie inférieure, de stries verticales. Double Tournois 2508A. Patat 12.2. Gaümann 184 var.
Paulo_prospecteur a écrit :Bonsoir. Je vois que tu as passé un bon week-end ! Bravo pour ces superbes trouvailles. La gauloise est trop belle peux tu nous en dire q2Arioch à tout dit pour décrire ce sympathique potin durocasse aux croisettespiragol a écrit :Save a écrit : ↑18 avr. 2022, 20:53 Hello. Je suis curieux d'en connaître d'avantage sur la jolie gauloise.Moi aussi, son revers n'a rien de courant !Save a écrit :Hello. Je suis curieux d'en connaître d'avantage sur la jolie gauloise.plus stp![]()
arioch a écrit :salutMerci à toi pour cette description complète
un durocasse type de Bû![]()
Potin au type de Bû, vers 80-50 av. J-C. Tête à gauche, la chevelure composée de trois mèches bouclées ornées de globules ; le cou est orné de stries obliques. R/: croix entre un arc sommé de trois globules et d'une longue volute, sous celle-ci, deux croix surmontant une ligne ornée, sur la partie inférieure, de stries verticales. Double Tournois 2508A. Patat 12.2. Gaümann 184 var.
Caussenard a écrit :Bravo Julius ! Très belles sorties et superbe gauloise !Merci
OFONDUTROU a écrit :Coucou JuliusSalut ofon
Dommage les photos sont un peu floues![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bon comme tout le monde la gauloise est![]()
![]()
![]()
merci pour ce tres joli partage
dan48 a écrit :Salut à toiMerci Dan
Un post qui marque ! que de belles trouvailles !et cette gauloise ...
Félicitations![]()
![]()
Gotham a écrit :Merci![]()
Superbe sortie, et belle gauloise
BENPILOT a écrit :Salut la cloche !Salut Marcel![]()
Apparemment tu étais de sortie , tu es passé au dessus de mon jardin ! Merci pour les oeufs.![]()
Je savais pas que tu detectais encore![]()
Très beau résultat très varié et très bonnes photos en plus !![]()
![]()
![]()
Quelle mauvaise foi cet Ofond !![]()
Tout ça donnerait presque envie de remettre ça !![]()
![]()
Bravo à toi !
Ben Marcel