Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• A quoi cela sert il?

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1764208  par Pascal C

Bonjour. Un objet dont je ne connais pas l'utilité.
Longueur:30mm
Largeur 20mm
Métal :?
Image
Image
Dernière modification par Pascal C le 23 avr. 2022, 14:50, modifié 1 fois.
 #1764209  par Vincent 29

:hello:
Il y a pas de photo :mrgreen:
 #1764212  par Vincent 29

Super :super:
Je crois que c'est une attache de porte jarretelle....
 #1764215  par Cro-Magnon24

Vincent 29 a écrit : 23 avr. 2022, 15:02 Super :super:
Je crois que c'est une attache de porte jarretelle....
Mwais, j'ai voulu voir si tu avais raison, je tape "attache de porte jarretelle" dans Gogol, puis sur images, juste au moment où la page s'affiche Madame passe derrière moi. J'te dis pas la volée de bois vert que je me suis pris. :pleur4:
 #1764218  par piragol

Bah...
Dis-toi que de se retrouver privé de son épouse, vraiment, c'est pire...
 #1764219  par piragol

Ceci étant, on voit que c'est un passe câble ou fil par pression, donc un truc moderne pour la BAM . :hello:
 #1764220  par Vincent 29

Désolé d'avoir foutu le bazar dans ton couple :mrgreen:
 #1764223  par Cro-Magnon24

Vincent 29 a écrit : 23 avr. 2022, 16:41 Désolé d'avoir foutu le bazar dans ton couple :mrgreen:
T'inquiète, le bois vert ce n'est rien à côté du fléau d'armes. :mdr3:

Dernière modification par Cro-Magnon24 le 23 avr. 2022, 18:47, modifié 1 fois.
 #1764234  par piragol

Surtout que par chez toi, c'est une volée de bon chêne, vert...ou noir... :drapeaublanc: