Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.
De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
Bonjour à tous. Je vous fais une présentation rapide. Michel baraton je vis dans la Drôme depuis 15 ans , j'ai possédé une quinzaine de détecteur de marque très réputée, j'ai 52 ans . Le dernier acquis hier est un golden Mask 4prow . J'aime tester les appareils faire des vidéos de test ainsi que des tests sur différents terrain. Je recherche des schémas des machines je modifie les dites poêle et modifie aussi les schémas ,par le calcul des amplificateurs opérationnels des bobines ect. J'ai une formation en électronique et suis actuellement responsable de maintenance sur un site industriel. Voilà. Je suis aussi autiste Asperger d'où la détection en solo. Je vais bientôt poster des vidéos sur YouTube j'attends d'en avoir plein. Je suis Aussi passionné de mécanique voiture , j'ai eu un garage, et j'ai mis au point un HHO dans ma voiture . A bientôt je l'espère pour des échanges enrichissant.
Michel baraton a écrit : ↑28 avr. 2022, 09:19
Bonjour à tous. Je vous fais une présentation rapide. Michel baraton je vis dans la Drôme depuis 15 ans , j'ai possédé une quinzaine de détecteur de marque très réputée, j'ai 52 ans . Le dernier acquis hier est un golden Mask 4prow . J'aime tester les appareils faire des vidéos de test ainsi que des tests sur différents terrain. Je recherche des schémas des machines je modifie les dites poêle et modifie aussi les schémas ,par le calcul des amplificateurs opérationnels des bobines ect. J'ai une formation en électronique et suis actuellement responsable de maintenance sur un site industriel. Voilà. Je suis aussi autiste Asperger d'où la détection en solo. Je vais bientôt poster des vidéos sur YouTube j'attends d'en avoir plein. Je suis Aussi passionné de mécanique voiture , j'ai eu un garage, et j'ai mis au point un HHO dans ma voiture . A bientôt je l'espère pour des échanges enrichissant.
Bonjour,
Tu t'es immiscé dans une présentation d'un autre membre. Ouvres ton propre topic.
Michel baraton a écrit : ↑28 avr. 2022, 09:19
Bonjour,
Tu t'es immiscé dans une présentation d'un autre membre. Ouvres ton propre topic.
Hola Michel comme Romulus il faut que tu ouvres ton propre post de présentation