salut,
je n'y connais pas grand chose voir rien, mais on dirait le style un peu XIXème XXème.
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Fred74 a écrit :XVIII eme pour moi+1Tres tres Belle
MK2 a écrit :Fred74 a écrit :XVIII eme pour moi+1Tres tres Belle
bague religieuse IHS XVII, XVIII eme
eclipse74 a écrit :voici donc la bague que j ai trouve samedi avec l ami wolverine , je suis content de cette trouvaille surtout qu elle est entiere , elle est en argent on peut voir deux poincons a l interieur et comme vous pouvez le voir elle est d un beau diametre
si quelqu un connaitrai la signification des poincons et l epoque approximative de la bague sa serai superb merci d avance bonne soiree
eclipse74 a écrit :Fred74 a écrit :Monsieur a eu moins de chance à arenthon ??j ai trouve tout sa moi :-o :-o :-o![]()
1 poid monetaire... 1 Denier en argent fleur de coin.. et 1 gauloise.. et d'autre monnaie....
Et monsieur appel sa ne pas avoir de Chance
a moin que tu parle... de la bague en OR .. au lion..surmonter d'"un diamant et de 2 rubis.. dans un autre champs d'arenthon..
.. pour un debutant .. je trouve .. pas sa...... moche.. mais bon.. monsieur il lui en faut plus.
mince alors je me rend pas compte c etais peut etre la chance du debutant
bon une gauloise contre dix pour toi sur se coup tu a ete plus verni, mais il es vrai que je n y suis pas retourne.
tu devrais allez ou j ai trouve la bague ihs il y a vraiment du potentiel
kanar a écrit :salut,IHS : Jésus sauveur des hommes.
si jeune ma buse, IHS est une sorte d'abréviation de "Jésus" qui était courante à l'époque pour ces "bagues de foi". (il y a eu un DP là dessus, mais lequel...)
MK2 a écrit :kanar a écrit :salut,IHS : Jésus sauveur des hommes.
si jeune ma buse, IHS est une sorte d'abréviation de "Jésus" qui était courante à l'époque pour ces "bagues de foi". (il y a eu un DP là dessus, mais lequel...)
Rosenthal a écrit :vous vous calmez tout les deux ce monologue est lassant et ennuyeux continuez par mp .Il me semble déjà que j'avais modéré vos propos il y a quelques temps , si vous avez des reproches ou des comptes à régler entre vous merci de le faire hors du forum merci d'avance