Nony a écrit : ↑06 mai 2022, 15:01
Salut @dayner,
dayner a écrit :Nony a écrit : ↑03 mai 2022, 13:37
Hey Dayner,
Tu as pas ce mélange de son grave ferreux sur une bonne cible ?
Alors l'accept du sol ça marche bien y parait chez toi
.
Salut nony
Oui sur la v.07 sa me le fesait sur du plomb c'est tout,depuis v0.7.1 plus de soucis.
Tu as de la chance parce que je le ressentais depuis le début. Là je détecte pas beaucoup, l'océan est trop calme mais au moins jusqu'à la 0.6 ça me le faisait.
dayner a écrit :L'accept sur certaines plages par chez moi et très efficace niveau rapidité d'analyse et aussi lecture cibles ainsi que la profondeur sur des moyennes cibles
Je viens de recevoir le 22 je pense qu'il sera plus efficace sur des sols magnétique.
L'accept et plus efficace en discri zéro mais on en prends plein la tête,c'est pour cela que j'ai demandé à Alain si a l'avenir,il était possible d intégré un réglage de volume cibles comme l'equinox pour pouvoir paramétré le volume en 3.4.5 tonalité
le sol sable noir magnétique a une signature qui va de 0 à 24 mais en mettant de la discri tu mets du filtre avec un volume de tonalité tu peut accepter le sol sans trop de cacophonie.
Bref a voir plus tard.
Tu est d'où nony ?
Oui ça peut être pratique sur ce type de sol. Je n'y suis pas confronté c'est une chance
.
Je suis du sud des Landes, Seignosse/Hossegor/Capbreton.
Salut nony
C'est vrai que sur certains plombs profonds le son n'était pas trop nette,j'ai mis sa sur le coup de la profondeur car en surface pas de soucis !!!
Ah les plages landaises bien sympathique a détecter !!!
C'est vrai que par chez toi pas de sable noir voir peu être sur des tempêtes?
Oui cette année sa a pas trop bouger je trouve.
J'ai étais quelques fois a biscarosse et le sable sur le haut n'a pas trop bouger,a contrario sur le bassin sa a bouger pas mal en hiver.
Oui en ce moment pas trop de vent, quoi que aujourd'hui sa a souffler un peu sur le bassin.
Parfois il suffit de pas grand chose,un de ces 4 si je fait un tour vers chez toi je te fait signe ont ce fera une petite sortie sa peu être sympa on vice versa
