Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• billon Liard Dombes - Marie de Montpensier (1608-1627)

• Faites identifier vos monnaies
Faites identifier vos monnaies
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1766751  par titeuf34

dsl poto , j'ai posté car je voulais savoir si c'etait bien ça car j'ai eu cette réponse via facebook et je voulais simplement une confirmation
bonne soirée poto
 #1766753  par Dagon16

titeuf34 a écrit : 11 mai 2022, 20:07 dsl poto , j'ai posté car je voulais savoir si c'etait bien ça car j'ai eu cette réponse via facebook et je voulais simplement une confirmation
bonne soirée poto

Je ne comprends pas pourquoi tu postes systématiquement sur deux supports différents...
Si tu viens à chaque fois te faire confirmer ici les identifications données par facebook, pourquoi poster là-bas si tu ne fais confiance aux réponses ?
 #1766941  par titeuf34

Dagon16 a écrit : 11 mai 2022, 20:12
titeuf34 a écrit : 11 mai 2022, 20:07 dsl poto , j'ai posté car je voulais savoir si c'etait bien ça car j'ai eu cette réponse via facebook et je voulais simplement une confirmation
bonne soirée poto

Je ne comprends pas pourquoi tu postes systématiquement sur deux supports différents...
Si tu viens à chaque fois te faire confirmer ici les identifications données par facebook, pourquoi poster là-bas si tu ne fais confiance aux réponses ?
bonjour poto tu as raison je ne posterais plus sur facebook car beaucoups de fois c' a l'arrache les ID
pas de mesure , pas de poids photos parfois trouble :( et meme pas le lieu et encore moins le type de terrain et le detecteur RIEN DE TOUT CELA
ici c' clean avec quelquefois de petit accrochage sur des ID mais c' le jeu ;)
bonne journee et bon week end poto