Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Petite sortie du dimanche

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1767713  par Paulo_prospecteur

Bonsoir à tous. Voici le résultat de ma petite sortie cette après-midi sous 33°c mais je suis content des trouvailles. J'ai fait ma première Vervelle médiévale :)
Image
 #1767720  par Baillius

:hello: Paulo_prospecteur
Tu peux être content , c'est pas mal tout ça :super:
vivement le nettoyage
 #1767721  par Wildetecte

:hello: Ouah ! Que de belles trouvailles !! :super: :super:

Oui, vivement le nettoyage pour un partage :coeur: .
 #1767722  par Paulo_prospecteur

Baillius a écrit : 22 mai 2022, 21:04 :hello: Paulo_prospecteur
Tu peux être content , c'est pas mal tout ça :super:
vivement le nettoyage
Merci en effet très content du résultat car c'était une nouvelle auto. Je m'y colle dès demain après le boulot. Il y a des objets que je mettrais en ID :)
 #1767724  par Paulo_prospecteur

Wildetecte a écrit : 22 mai 2022, 21:11 :hello: Ouah ! Que de belles trouvailles !! :super: :super:

Oui, vivement le nettoyage pour un partage :coeur: .
Merci beaucoup pour ton message. Je commence demain il y a 2-3 objets qui m'intrigue je les posterais :)
 #1767730  par Bmist du 78

Supe4 le pendant médiéval :super: vivement une photo après nettoyage :malin1:
 #1767744  par benoitzoe

Ca c'est de la sortie ! :super:
 #1767757  par alainleplombier

Salut Paulo,
Sympa cette sortie, mou ce qui m'intrigue le + c'est l'objet en dessous de l'élément de pile à godets qui "ressemble" à une clés mais qui n'en a pas l'air 🤷‍♂️
Et puis sa patine😍🤩😍
:hello:
 #1767769  par Paulo_prospecteur

alainleplombier a écrit : 23 mai 2022, 07:03 Salut Paulo,
Sympa cette sortie, mou ce qui m'intrigue le + c'est l'objet en dessous de l'élément de pile à godets qui "ressemble" à une clés mais qui n'en a pas l'air 🤷‍♂️
Et puis sa patine😍🤩😍
:hello:
Bonjour. Merci pour ton message. moi aussi il m'intrigue cette objet j'ai d'abord crû à une clé quand je l'ai sortie mais je ne pense pas que ça en soit une :)
 #1767773  par stat24

Superbe sortie...... 8|

Je ne crois pas non plus à une clef. ::d
 #1767780  par Paulo_prospecteur

stat24 a écrit : 23 mai 2022, 09:50 Superbe sortie...... 8|

Je ne crois pas non plus à une clef. ::d
Merci pour ton message. Ont est d'accord je vais le mettre en ID une fois nettoyer car je ne vois pas du tout ce que c'est :)