Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Bonjour recherche un coequipier en seine et marne

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#987662  par wiwi77

Bonjour à tous, je suis détectoriste depuis 3 ans en seine et marne, j'avais pour habitude de faire des sorties solo, mais je me suis enfin décidé à rechercher de la compagnie pour prospecter sur le département ou ceux limitrophe, voilà à bon entendeur ! :)
 #987715  par wiwi77

Euh bah écoute pourquoi pas je suis en vacance et il fait beau, ca fait une demi journee on va dire lol tu es du 77 aussi ?
 #987716  par fab1745

Salut moi du 45
 #987717  par Willy Le Borgne

Ah mince du 77 , j'avais pas capté ça , je pensais 95 , je suis du val d'oise moi , ça m'aurais tenté de faire une sortie la j'avoue il fait beau il y a le soleil et tout et partir a l'aventure comme ça sans preparation ça peut etre sympa , mais je suis pas véhiculé en ce moment hélas .
 #987719  par wiwi77

Fab tu es du 45 c'est le loiret ca c'est vers fontainebleau non ?
Willy ou ca dans le 95 parcque moi ca m'interresse la haut...
 #987721  par wiwi77

Oui je connais , mais ca fait une trote quand meme lol, tu connais des membres du forum qui prospecte dans le 77 ?
 #988025  par wiwi77

Bon je t'ai proposé de sortir aujourd'hui mais tu réponds pas willy. Pourtant tu es connecté...
 #988111  par julio91

Salut moi je suis du 91 et dispo pour des sorties!
si ça te branche? :hehe:
 #988118  par julio91

Salut" Captain" Willy :hehe:

Je parlais à wiwi mais ce n'était pas clair.
" tu pu le gymnase"ahahah "Cynoc aime Choco"
Bref jsui partant aussi pour des sorties avec toi
 #1767809  par cataphilou

12 ans de detection, je change de département ,à cause du boulot, je passe une annonce pour un ou une coequipiere voir plusieurs dans le 77 et le fait de dire que je suis nouveau, pas une réponse, ben les gars y cherche pas des sorties sympas, des moments de rigolade ou des sorties decouverte, juste des coins! Pour se gaver comme ils disent!!C est affligeant! :aille: bon ben je continuerais seul!
Dommage!
 #1767816  par Baillius

cataphilou a écrit : 23 mai 2022, 17:31 :pan1: coequipker ou sites?
:hello: cataphilou
Il faut savoir se remettre en cause
Il aurait été plus judicieux de ta part de dire Image sur tes posts plutôt que de sortir le pistolet mitrailleur sur les autres membres.
On n'attrape pas les mouches avec du vinaigre.
:alcool1:

#1767825  par arioch

et repondre et reprendre un sujet de 2015 apportera pas grand chose, je pense ils sont plus devant l'ecran
Image
 #1767828  par benoitzoe

arioch a écrit : 23 mai 2022, 19:59 et repondre et reprendre un sujet de 2015 apportera pas grand chose, je pense ils sont plus devant l'ecran
Image
:hehe: