Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Bijou ou reste d un objet ??

• Section pour l’identification de tous styles de Clés( clé de Montre, de Porte, de Coffre, Cadenas...etc)
Section pour l’identification de tous styles de Clés( clé de Montre, de Porte, de Coffre, Cadenas...etc)

#1768017  par fred17100

Bonjour 👋
Je pense à un pendentif car l anneau tourne...
Avez vous une idée de l époque ??
Merci
Image
 #1768020  par Baillius

fred17100 a écrit : 25 mai 2022, 23:22 Bonjour 👋
Je pense à un pendentif car l anneau tourne...
Avez vous une idée de l époque ??
Merci
Image

:hello: fred17100
La demande n'est pas conforme , voici les bases à suivre dans ce lien pour cela .
viewtopic.php?f=50&t=4130

Sinon une petite présentation dans la rubrique idoine est très appréciée et beaucoup plus conviviale ;)
Pour cela suivre cet autre lien.
Image
viewforum.php?f=63

Une fois tous cela reglé , je te dirais ce que c'est ;)
 #1768022  par Vincent 29

Une fois tout réglé, tu pourras remettre mon identification :drapeaublanc:
 #1768024  par Baillius

:hello: Vincent

Oui bien sur et je change de rubrique de suite ;)
 #1768044  par Cro-Magnon24

:taistoi: :taistoi: Such F.....g S..s should be kicked out instantly ; well that's my opinion. :rougefaché:

Ok vous avez raison..... faut être tolérants avec ce genre de c.. ; hélas devrai-je dire. :/

Je ne serai jamais modérateur, trop impulsif... :jesors:
 #1768045  par Vincent 29

Je pense que je serai plus méfiant à l'avenir............
 #1768047  par Cro-Magnon24

Vincent 29 a écrit : 26 mai 2022, 12:37 Je pense que je serai plus méfiant à l'avenir............
Holà Vincent,
tu n'est en aucun cas, responsable, nous savons tous que tu as un cœur "gros comme ça."
En tout cas c'est ce que je pense.
A+
Cro :alcool1:
 #1768049  par Dagon16

Vincent 29 a écrit : 26 mai 2022, 12:37 Je pense que je serai plus méfiant à l'avenir............

Ou simplement appliquer le principe de précaution : pas d'informations => pas d'identification.
 #1768051  par chris01

Dagon16 a écrit : 26 mai 2022, 12:47

Ou simplement appliquer le principe de précaution : pas d'informations => pas d'identification.

bonjour,
il ya longtemps que je le dis et l'applique et, en plus, pas de présentation, intervention bloquée, mais voilà....
chris
 #1768052  par Baillius

:hello: les amis(es)

J’essaie de ne pas trop effaroucher les nouveaux arrivant, mais il reste tout de même primordial pour tous , qu'ils apprennent les bonnes méthodes dès leurs premières demandes d'identification.
Je sais que ce n'est pas évident au début, mais je suis certain que notre nouvel ami fred17100 va consulter les liens fournis pour nous revenir au top.

pour fred17100
L'objet nous est connu et tu en connaitras sa fonction ;)
 #1768078  par fred17100

👋
Frederic 50a
Je fais de la détection depuis 10a environ
Avec un Garret 250....petite machine mais efficace pour moi...
NB....on se détend.....
Je comprends bien votre règlement..mais bon on est pas aux pièces..hein...alors un peu de patience...
 #1768079  par fred17100

Cro-Magnon24 a écrit : 26 mai 2022, 12:30 :taistoi: :taistoi: Such F.....g S..s should be kicked out instantly ; well that's my opinion. :rougefaché:

Ok vous avez raison..... faut être tolérants avec ce genre de c.. ; hélas devrai-je dire. :/

Je ne serai jamais modérateur, trop impulsif... :jesors:
C est un plaisir de fin gourmet d être pris pour un c.n par un im......cile
 #1768080  par Vincent 29

N'empêche qu'on a toujours pas les dimensions et autres renseignements... :siffle:
 #1768081  par Vincent 29

Si tu traite quelqu'un d'imbécile ici et que tu commence à être injurieux, je pense qu'il faut soit changer ta façon de voir les choses ou aller voir ailleurs....
 #1768082  par fred17100

Pour les dimensions..j ai vu que d autres personnes compartiment avec une pièce ce qui me semble plutôt malin...pour l imbécile...je réponds à son post...
Et pour l identification....ben effectivement, je vous laisse entre vous....Ciao..
 #1768084  par Dagon16

C'est moi ou ils sont de plus en plus gratinés les nouveaux ces derniers temps ?
 #1768085  par Vincent 29

Oui en effet..... :siffle:
Je sais pas ce qu'ils ont à ne pas respecter les règles et à être injurieux !!!!!
 #1768095  par Baillius

fred17100 a écrit : 26 mai 2022, 16:05 Pour les dimensions..j ai vu que d autres personnes compartiment avec une pièce ce qui me semble plutôt malin...
Et pour l identification....ben effectivement, je vous laisse entre vous....Ciao..
fred17100 a écrit :👋
Je comprends bien votre règlement..mais bon on est pas aux pièces..hein...alors un peu de patience...

:hello: fred17100
C'est pourtant pas faute d'avoir essayer. Toujours rien de ce qui t'est demandé pour une identification?
Dans l'attente des renseignements manquants , je verrouille provisoirement ce sujet.