Bonsoir les amis j’ai une petite question j’aurais aimé savoir si le deus 2 va aussi profond que le deus 1 

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Weissorx90 a écrit : ↑29 mai 2022, 23:38 Bonsoir les amis j’ai une petite question j’aurais aimé savoir si le deus 2 va aussi profond que le deus 1![]()
Christophoros a écrit : ↑30 mai 2022, 19:16 Bonsoir,
Une question simple mérite tout de même une réponse simple: personnellement, je n'ai pas fait de test (je suis un peu comme Sémillante, j'aime pas trop creuser profond.).
J'essayerais à l'occasion avec mon 22HF et le 22FMF, fréquence la plus proche, même réactivité...![]()
Weissorx90 a écrit : ↑29 mai 2022, 23:38 Bonsoir les amis j’ai une petite question j’aurais aimé savoir si le deus 2 va aussi profond que le deus 1![]()
Weissorx90 a écrit : ↑31 mai 2022, 20:51 Salut j’ai eu des problèmes d’internet oui les réponses mon était très utile merci beaucoup je n’est pas pu vous répondre plus vite excusez-moi encore une foistu n'as pas a t'excuser![]()
Weissorx90 a écrit : ↑29 mai 2022, 23:38 Bonsoir les amis j’ai une petite question j’aurais aimé savoir si le deus 2 va aussi profond que le deus 1En complément de tout ce qui a été dit et pour enfoncer le clou un peu plus, je peux vous dire que le FMF, non seulement fait ressortir les cibles compliqués et précédemment masqué par la complexité du terrain mais qu'en plus, cette nouvelle technologie va chercher les cibles plus profond à paramétrage égal comparé à la mono-fréquence !![]()