Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie bois de cet aprem

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1768272  par Cyla80

photo de mes trouvailles apres 2 heures et demi dans un bois !
je n'ai pas mis la 50aine de cartouches de chasse !
Image
 #1768275  par Caracalla

Le sceau mériterait une meilleur photo :amen:
 #1768276  par Cyla80

oui la bonne surprise de l'aprem en plus elle a une patine de fou !
 #1768280  par Jct87

Salut et même je dirais qu'elle mérite un post a elle toute seule elle est superbe bravo :hello:
 #1768297  par piragol

Caracalla a écrit : 28 mai 2022, 19:37 Le sceau mériterait une meilleur photo :amen:
Tu m'étonnes ! Sans avoir une patine fou, elle ne me semble pas trop abimée pour autant, et juste cela c'est assez rare pour le signaler ! :super:
 #1768318  par Christophoros

Bonjour,

Superbes trouvailles, hâte également de voir la matrice de près qui est originale et semble avoir des reliefs de fou! ::d

Merci du partage. :super:
 #1768320  par Wildetecte

:hello: Bof ... C'est une matrice Citroën :hehe: :mdr1:

Merci du partage :super:.
 #1768340  par legros

:hello: waw ! Ça c'est autre chose que des douilles et cartouches :alcool1:
 #1768378  par Bmist du 78

:hello: matrice avec photos a mettre dans la catégorie sceau , superbe matrice en tout cas :ghee:
 #1768384  par gepetto86

BINGO c'est vraiment fabuleux de trouver ces objets là, ça mérite de belles photos :super: :super: :alcool1:n ' hésites pas à contacter sigillvm franciae ils lui feront une cure de jouvence. :coeur:
 #1768428  par Chipote58

Salut , superbe sortie :cote: , dommage de ne pas mettre ton sceau en identification :pleur4: avec de belles photos tu nous a juste mis l'eau à la bouche
 #1768430  par stef_colt

Superbe matrice, mon rêve (ultime) :ghee: :coeur:
 #1768433  par Popof887

Salut magnifique peux tu. Nous mettre des photos de la. Matrice s'il te plaît elle mérite de belles photos
 #1768437  par Vincent 29

:hello:
Waouh......
Ça c'est de la belle matrice :coeur:
Bravo :super:
J'en est trouvé qu'une à ce jour avec une hermine dessus :mrgreen:
 #1768438  par esus

Superbe matrice de sceau, il y a aussi un jeton au globe crucigère :super:
 #1768467  par Cyla80

esus le jeton , je l'ai trouvé a 1m de la matrice, c'est d'ailleur lui que j'ai trouvé en 1er !
oui je vais prendre le temps de faire des belles photos dés que j'ai 5min a la lumiére naturelle