Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • magnifique Denier !

  • vous avez obligation de déclarer tout objet archéologique découvert fortuitement avant de le publier
vous avez obligation de déclarer tout objet archéologique découvert fortuitement avant de le publier
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #176688  par Oo-tom-oO
 
bonsoir a tous,
bon d'accord, je ne l'ai pas trouver aujourd'hui, c'est même pas moi qui l'ai trouver, mais mon grand-père,
fan lui aussi de détection, donc voilà, je vous présente ce Denier que j'ai mis sur Wikimoneda,
je poste sa, puisque je trouve qu'il y a plus trop d'activité sur le forum depuis...... au moins une heure ! :hehe:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #176700  par osnaej
 
très jolie monnaie, très agréable pour les yeux :super: :super: :super:
 #176703  par annibal 60
 
ououououhououohouohouohouohouohououoaaaaaaaaaaaaaaaa :super: :super: :balèse: :balèse: ;-) ;-) :alcool1: :alcool1: :alcool1: :frime1: :frime1: :alcool1: :drapeaublanc: :drapeaublanc: :drapeaublanc: :drapeaublanc: :drapeaublanc: :drapeaublanc: :drapeaublanc: :hurt1: :hurt1: :hurt1: :hurt1: :hurt1: :hurt1:
 #176709  par yown05
 
super belle ;)
 #176712  par Oo-tom-oO
 
renard69 a écrit :ALORS LA!!!! MAGNIFIQUE!!!! Quel appareil?
il l'avait trouver avec un C-scope dans le Var, il y a une vingtaine d'année, depuis, elle est dans la collection familiale :hehe:
 #176713  par bizzy45
 
:hello: quelle belle trouvaile :| 8| :hello: :alcool1:
 #176719  par annibal 60
 
Oo-tom-oO a écrit :
renard69 a écrit :ALORS LA!!!! MAGNIFIQUE!!!! Quel appareil?
il l'avait trouver avec un C-scope dans le Var, il y a une vingtaine d'année, depuis, elle est dans la collection familiale :hehe:
c .scope ses la classe pour ce soir ses lui la vedette je possede un c.scope xp sont derriere nos :fesse: :frime1: :frime1: :frime1:
 #176722  par annibal 60
 
Oo-tom-oO a écrit :
renard69 a écrit :ALORS LA!!!! MAGNIFIQUE!!!! Quel appareil?
il l'avait trouver avec un C-scope dans le Var, il y a une vingtaine d'année, depuis, elle est dans la collection familiale :hehe:
c .scope ses la classe pour ce soir ses lui la vedette je possede un c.scope xp sont derriere nos :fesse: :frime1: :frime1: :frime1:
 #176726  par dudu66
 
magnifique monnaie et quelle patine !!! :super: :super:
garde là longtemps dans ton médailler, elle y a une place de choix ;)
 #176730  par Oo-tom-oO
 
dudu66 a écrit :magnifique monnaie et quelle patine !!! :super: :super:
garde là longtemps dans ton médailler, elle y a une place de choix ;)
elle fait partie de celle qui ont droit au médailler en noyer (enfin je crois que c'est du noyer, du moins c'est du bois :hehe: ) un place de choix comme tu dis :cote:
 #176746  par raphafa43
 
:super: , je serais intéressé de savoir comment il la nettoyée :ghee:
 #176749  par Oo-tom-oO
 
aucune idée, mais j'avous qu'elle brille bien :malin1:
 #176757  par thiboux95
 
:ghee: :ghee: :ghee: Oh mer** !! J'ai pas encore vu un aussi beau denier :ghee: ;) :super:
 #176870  par craker's
 
8/ tres joli , vraiment bravo a papy :super: