Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Petite sortie détection dans le 13

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1768944  par onurb

Bonsoir,[Une petite sortie de 2h,une Médaille sanct Petrus XVIII siècle un Double Tournois Henri de Nassau 1642 pas stop mal un 5 centimes napoléon un peu bouffé et un anneau
Image
 #1768945  par Gael71

:hello:
Jolies trouvailles
Ça mériterait des photos individuelles :) pour la médaille et le double tournois
 #1768947  par onurb

Gael71 a écrit : 04 juin 2022, 20:58 :hello:
Jolies trouvailles
Ça mériterait des photos individuelles :) pour la médaille et le double tournois
Merci voici le Double Tournois et la Médaille
Image
 #1768950  par Gael71

Merci pour les photos
La médaille est vraiment chouette :super:
Le double tournois dommage qu'une face soit plus endommagée que l'autre.
 #1768951  par onurb

Gael71 a écrit : 04 juin 2022, 21:40 Merci pour les photos
La médaille est vraiment chouette :super:
Le double tournois dommage qu'une face soit plus endommagée que l'autre.
oui merci j'ai des doubles tournois nettement mieux que celui ci bon celui la on va dire 10/20 pour son état
 #1768952  par ledzep2b

Pas mal :super:
sujet déplacé dans la bonne rubrique
 #1768953  par onurb

ledzep2b a écrit : 04 juin 2022, 21:52 Pas mal :super:
sujet déplacé dans la bonne rubrique
ok merci du déplacement
 #1768968  par Baillius

:hello: onurb

Pour la photo tu as fait un bon cadrage sous le bon éclairage :super :
Par contre , voici un petit conseil , il est aussi judicieux de choisir un arrière plan neutre d'une part tes objets ressortent mieux et surtout, l'autofocus de ton appareil ne se fait pas leurrer ( ce qui arrive souvent) par l’arrière plan lors de la mise au point.
merci du partage, la médaille est sympa :)

Image Image
 #1768969  par Christophoros

Bonjour,

Belle médaille, je n'avais pas encore rencontré l'association de Saint Pierre et de la sainte famille. :super:

Le double tournois me semble de la principauté d'Orange...
 #1768977  par onurb

Christophoros a écrit : 05 juin 2022, 09:12 Bonjour,

Belle médaille, je n'avais pas encore rencontré l'association de Saint Pierre et de la sainte famille. :super:

Le double tournois me semble de la principauté d'Orange...
Merci oui principauté d'orange henri de Nassau
 #1768978  par onurb

Baillius a écrit : 05 juin 2022, 09:07 :hello: onurb

Pour la photo tu as fait un bon cadrage sous le bon éclairage :super :
Par contre , voici un petit conseil , il est aussi judicieux de choisir un arrière plan neutre d'une part tes objets ressortent mieux et surtout, l'autofocus de ton appareil ne se fait pas leurrer ( ce qui arrive souvent) par l’arrière plan lors de la mise au point.
merci du partage, la médaille est sympa :)

Image Image
ok merci je prends note