Wildetecte a écrit : ↑28 juin 2022, 16:26
titeuf34 a écrit : ↑28 juin 2022, 15:18
Wildetecte a écrit : ↑18 juin 2022, 12:33
Bonjour !
Très jolie médaille
.
La remarque de Baillius est intéressante.
Reste quelques petits grattages délicats au cure dents, et il sera superbe
.
perso cure dent sa vaut rien , je fais avec petite pointe que je tailles sur un os de lapin et c' le top (pas de rayure meme en crattant assez fort sa une casse pas
quand je peux pas a des endroits je fais avec une petite aiguille en fesant tres doucement pour une pas rayé
et ensuite quand j'ai tout enlever le plus gros de la terre , je passes tout doucement du 000
bonne journée
Tiens ... il faudrait que j essaye aussi
.
Mais le triple 0 pas pour moi, ou dans de si rares cas.
000 aucuns risque fait moi confiance mon poto par contre certaine pieces comme des as de nimes faut aller doucement au grattage
prends de pref laine d'acier n°000 Gerlon 200g d'ébéniste trouvable facilement a casto ou leroy merlin prix pas chers
Finition de qualité professionnelle, grande efficacité, pas d’encrassement, grande souplesse sur reliefs, pas de rayures.
La laine d’acier n°000 s’utilise pour la réalisation de travaux de finition et de nettoyage fin, idéale pour un rendu et une finition impeccable, même au toucher.
pour les os de lapin te casse pas le bol tu vas demander directement chez un boucher

il t'en donnera gratuitement sinon tu l'achetes direct et tu penses a moi quand tu le mangeras

pas tres cher entier en plus en grande surface defois sa arrive en promo
bonne journée poto