Rien de tel que le jardinage

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Typhoon a écrit : ↑04 juil. 2022, 19:35 Bonjour
castet-barou a écrit : ↑06 juil. 2022, 00:36 ..Autrement pour ce qui est d’un don à un musée, j’ai lu qu’ils n’acceptaient pas d’artefacts sortis de nulle part , il faut que ça vienne d’archéologues ,enfin de fouilles officielles sur un site quoi .
Gino a écrit : ↑06 juil. 2022, 07:17bonjour ,d’accord certains musées acceptent alors ,après il faut voir si des fois ça ne fini pas au fond d’un tiroir , je ne parle pas des ou de l’artefact que vous avez donné à ce musée, je suppose qu’il est bien visible derrière une vitrine et que vous avez fait une déclaration au préalable ?,c’est bien bravo , si vous voulez en dire plus c’est interessant , quel objet et quel musée ..castet-barou a écrit : ↑06 juil. 2022, 00:36 ..Autrement pour ce qui est d’un don à un musée, j’ai lu qu’ils n’acceptaient pas d’artefacts sortis de nulle part , il faut que ça vienne d’archéologues ,enfin de fouilles officielles sur un site quoi .
Bonjour,
C'est faux, les musées possèdent des objets non issus de fouilles. D'ailleurs, je suis proche d'un musée qui les accepte.
Personnellement, il me semble que ce genre d'artefact est plus à sa place dans un musée que dans la vitrine d' un particulier.
Typhoon a écrit : ↑13 juil. 2022, 19:45 Je suis désolé, je ne savais pas qu'il y avait eu autant de réponse, je n'ai eu aucune notifications par mai ou autre... Peut-être un truc à cocher.ça y est , j'ai coché les bonnes case. Normalement je devrais recevoir mes notifications par mail pour ne pas zapper les réponses.
Typhoon a écrit : ↑13 juil. 2022, 19:45 Bonjour,
Je suis désolé, je ne savais pas qu'il y avait eu autant de réponse, je n'ai eu aucune notifications par mai ou autre... Peut-être un truc à cocher.
David
Vincent 29 a écrit : ↑13 juil. 2022, 23:12 Une notification par mail ?
Comment tu peux savoir par mail que tu as une réponse à ta demande sur le forum ?
Il faut que tu m'explique ?????
Vincent 29 a écrit : ↑13 juil. 2022, 23:46 Merci Dagon16.Salut idem Vincent,
Moi je me contente du rond rouge avec dedans le nombre de réponses suite à mon intervention.
Bonne fin de soirée à toi