Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sortie de ce matin....

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1773032  par Vincent 29

:hello:
Entre p'tit bois et p'tite prairie....
3 monnaies et 2 plombs à sceller !
Image
 #1773033  par Vincent 29

Quelques in-situ des monnaies...
Image
Image
Image
Des plombs de scellé...
Image
Image
 #1773034  par Cro-Magnon24

Vincent 29 a écrit : 14 juil. 2022, 12:34 :hello:
Entre p'tit bois et p'tite prairie....
3 monnaies et 2 plombs à sceller !
Image

Wah Vincent,
La belle sortie que voilà; ce qui m'intrigue, c'est que tu ne fais pas de commentaire à propos du "jaune", :siffle: :jesors:

A+ ;)
Cro :alcool1:
 #1773035  par ledzep2b

Pas mal et il doit faire bon en Bretagne pour pouvoir sortir détecter :hello:
A plus
 #1773036  par Vincent 29

Pour le jaune... :siffle:
Oui, il faudrait que je pense à la faire identifier, surtout qu'en septembre ça fera 19 ans que je l'ai avec moi :mrgreen:

La canicule est chez nous aussi !!!
J'ai commencé à 8h45 à l'ombre, et parfois en prairie, j'ai bu ma bouteille de 1,5L en entier !!!!!
La terre était quand même très dure en prairie !!!!
 #1773038  par dan48

Vincent 29 a écrit : 14 juil. 2022, 13:22 :hello:
Pour le jaune... :siffle:
Oui, il faudrait que je pense à la faire identifier, surtout qu'en septembre ça fera 19 ans que je l'ai avec moi :mrgreen:

La canicule est chez nous aussi !!!
Salut à toi
Hâte de voir ce qu'il en restera...
Canicule ? Pourquoi vous avez 25 ? ::d :hello:
 #1773041  par Vincent 29

Non, il fait 27 !!!! :ghee:
Hier dans mon camion il fesait 34 !!!!

Bande de jaloux :happy1:
 #1773047  par Vincent 29

A votre avis c'est quoi ? :ghee:
Image
Voilà de quoi il s'agit....
Image
Encore quelqu'un de plus qui ne l'aimait pas !!!!! :mdr1:
 #1773048  par Cro-Magnon24

[quote="Vincent 29"
J'ai commencé à 8h45 à l'ombre, et parfois en prairie, j'ai bu ma bouteille de 1,5L en entier !!!!!
[/quote]

Ah bon, 8h45 n'est-ce pas un peu tôt pour "picoler"? Qui plus est un litre et demi (1,5L).
Faudrait pas que les pandores te fassent souffler dans l'éthylomètre, le cidre ce n'est pas très "fort" mais 1,5L c'est quand même beaucoup. :mdr1: :jesors:

A+
Cro :alcool1: (t'inquiètes, je ne conduis pas aujourd'hui). :mdr3:
 #1773049  par Vincent 29

1) j'ai pris mon vélo ce matin pour aller détecter !
2) c'est du Volvic Citron :langue2:

Donc, aucun risque :mdr1:

Mais maintenant que tu le dis, un p'tit cidre fermier bien frais..... :ghee:
 #1773051  par Cro-Magnon24

Vincent 29 a écrit : 14 juil. 2022, 14:59 1) j'ai pris mon vélo ce matin pour aller détecter !
2) c'est du Volvic Citron :langue2:
Attention Vincent, j'dis ça j'dis rien, mais l'ivresse au guidon est tout aussi répréhensible qu'au volant; cela dit il est vrai que tu ne perds pas de points sur ton permis.

Quelqu'un m'a dit que certains cyclistes du Tour se soulagent tout en roulant, ils prétendent que ça lubrifie la chaine; c'est vrai?

:mdr3: :mdr3: :jesors: "promis" ;)
 #1773052  par Vincent 29

T'inquiète pas pour moi...
J'habite un coin reculé du Finistère où je croise pas souvent la gendarmerie ( d'ailleurs j'ai même oublié la couleur de leurs véhicules ) :mrgreen:
Et en plus, je connais 3 gendarmes dont 2 brigadier chef !!!!! :mdr1:
 #1773063  par alainleplombier

Veinard, ici trop chaud :gene:
Enfin cette nuit après la vidéo de Buda j'étais trop motivé pour décoller à 5h levé du jour + la pleine lune :happy1: 🤤 mais mon ex m'a appelée à 3h du coup c'est une autre sortie effectuée <<<< je suis trops faible :calimero: :mdr3: mais bon la pleine lune était présente c'est déjà ça🤤🤷‍♂️ :happy1:
Merci pour ton partage, je profite d'être chez moi là pour prendre en photo la deuxième dernière là sur le fofo d'ici 15 minutes ;) :amen:
 #1773067  par Vincent 29

Tu peux pas mettre le numéro de ton ex dans les indésirables ? :happy1:
 #1773071  par alainleplombier

Vincent 29 a écrit : 14 juil. 2022, 16:54 :hello:
Tu peux pas mettre le numéro de ton ex dans les indésirables ? :happy1:
Ça va encore que j'avais bidouiller son prénom dans mon tél car mon ex de fin décembre/ janvier à effacer tout les numéros commencent par F même des clients ( de ma boîte de plombe) :happy1: nan celui ci j'le garde bien cripté😁😉
 #1773086  par Vincent 29

Ton ex de fin décembre / janvier? :mrgreen:
Tu changes souvent ? :happy1:
 #1773098  par esus

Dans mon coin du Nord, il fait 32°C, le seul moyen de sortir cela serait à l'aube. Vincent tes trouvailles sont meilleures que les miennes :malin1: . Alain à l'air d'avoir autant d'ex que de trouvailles :happy1:
 #1773102  par Romulus41

Yo Man,

Moi j'y vais demain avec papy41. Une plombe que j'ai sorti la bête (je parle du détecteur).
 #1773107  par Vincent 29

Relis la notice d'utilisation du détecteur :mdr1:
Bisous à Papy de ma part !
 #1773141  par piragol

Vincent 29 a écrit : 14 juil. 2022, 14:06 :hello:
Non, il fait 27 !!!! :ghee:
Hier dans mon camion il fesait 34 !!!!

Bande de jaloux :happy1:
Jeudi, c'était moisson avec un tracteur en panne de ventilo...
Et comme je suis allergique au blé...un comble, non ? ... c'était portes et fenêtres fermées...ben il faisait allègrement plus de 50... :pleur4: