Bonjour à toutes et tous. Je suis retourné terminé la parcelle truffée de monnaies sujet d'un précédent post. De nouveau beaucoup de monnaies et quelques objets intéressants.

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
blueandgray a écrit : ↑11 juil. 2022, 13:37 Bonjour,+ 1 On est loin de Paris, Lyon et Marseille
Sympa tout ça!
Étonnant le bouton des chemins de fer dans cette région.
Romulus41 a écrit :blueandgray a écrit : ↑11 juil. 2022, 13:37 Bonjour,+ 1 On est loin de Paris, Lyon et Marseille
Sympa tout ça!
blueandgray a écrit : ↑11 juil. 2022, 13:37 Bonjour,Si cet uniforme a pu être ferroviaire et militaire, pourquoi pas. La parcelle détectée est un ancien terrain militaire ou j'ai trouvé des insignes venant d'un peu partout (Afrique,Asie).
Sympa tout ça!
Save a écrit : ↑11 juil. 2022, 13:21 Bonjour à toutes et tous. Je suis retourné terminé la parcelle truffée de monnaies sujet d'un précédent post. De nouveau beaucoup de monnaies et quelques objets intéressants.
![]()
GV73D a écrit :![]()
Pas courant de trouver napoléon et Ceres dans cet état![]()
![]()
Très belle sortie encore
alainleplombier a écrit : ↑12 juil. 2022, 08:54 Salut save,Déjà, c'est un terrain qui ne subit ni la charrue,ni les engrais chimiques. Malgré cela beaucoup de pièces sont usées par la terre sableuse et corodées par l'air salin. Mais sur la quantité, quelques unes sont biens.
J'en reviens pas de l'aspect de tes trouvailles![]()
Pas trops de corrosion![]()
Un terrain sympa que tu as trouvé![]()
![]()