Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Vl'a une ptite vidéo de présentation de mi "Julien Carnival"

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#177217  par Carnival

B'jour a tous, j'm présente Julien Carnival. A fait environ 3 moi que je fait de la détection. Celui qui me film c'est le curé de la paroise alias "patrick". Sinon que dire d'otre... Ben a la prochaine surement sur le terain. A+ Carnival
[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/9v233agxW9s&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/9v233agxW9s&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
 #177222  par Erakeos

A ne surtout pas prendre mal,
Mais au début on se croirait à l'oral du Bac :hehe:

Bonne Chance pour la suite ;-) :alcool1:
 #177228  par thiboux95

;) :super: Belles trouvailles. A la fin t'as le nez qui coule :mdr1: :mdr1:
 #177234  par Rosenthal

petite présentation originale et sympathique :super: Veedol aurait il un fils caché !!!!!!
 #177262  par raf72

salut canival ,excelente cette video. :super:
bonne presentation,trop bien l'intevention du beau-père . :mdr3: :mdr3:
au plaisir de te lire sur le forum . :hello:

bonne continuation :super:
 #177310  par leuque 54

bienvenue chez les passionnés de la détec. :hello:
 #177328  par veedol1954

Comme promis je suis venu pour la premiere de mon jeune Ami .... Julien carnival , dans le futur il vous offrira un ciel plein d'étoiles ,prenez =en soin ,.Veedol ne peut revenir sur detecteur .net son personnage s'y refuse......je n'ai jamais triché .....vos dirigeants ne m'ont jamais déconnecté ....voir la liste . sans Importance , mais aujourd'hui devant je leur demande de le faire , le petit belge ne connait pas la haine......tous parmis vous m'étiez sympatique , mais veedol a choisi ......ne faites pas de mal au petit carnival laissez =le Grandir point final et la boite d'huile vous souhaite bonne nuit.
 #177370  par detectionpassetemps

comptant de te retrouvé ::d et triste de te reperdre. :pleur4:
Heureux pour carnival,
Bienvenue carnival tu à l'air un peu timide on va y remédié.
Premier conseil évite de serrer les points, écarte les doigts cela ira mieux après.
enfin je donne des conseille mais j'suis tellement timide que je suis plus à l' aise derrière un écran que devant un objectif, c'est pour cela que je ne me film pas.
:jesors:
 #177385  par kiffran

Carnival au Carnaval simpa le masque mais faudra le rendre à Zorro...
Je te souhaite la bienvenue sur ce forum et bonne continuation pour la suite avec beaucoup de belles trouvailles ;)
Ps: Trés jolie montre
 #177395  par huns425

salut Julien,
ca me rappel quand j'ai commencé la détection.
Bienvenue au club Julien.
HUNS425
 #177504  par Tatinos

Sympa ta petite vidéo Carnival..Et puis ton beau père qui arrive dans le champ de la caméra un bref instant puis qui repart..On sent beaucoup de travail derriere ces quelques images ..Respect..!Bon je te taquine mais c'est bien d'avoir pris le temps de faire cette présentation..jp
 #177990  par Tatinos

Carnival a écrit :B'soir a tous, dsl d'etre pas venu plus tot mais j'avais ces maudite ^^ bête a soigner... de mon beau père ... Carnival.
Salut Carnival..Tu n'es pas obligé d'employer le terme"maudite" a chaque fois que tu parles des animaux de ton beau père cela te rendra plus sympathique ..tout au moins a mes yeux..!jp