Bien le bonjour 
Je suis nouveau et je viens donc me présenter comme le veut la coutume !
J'ai 34 ans fait de la détection depuis environ 7 ans, avec un T2 depuis quelques années, je vais rapidement évoluer vers le Deus 2 pour ENFIN pouvoir faire de l'aquatic
Je voyage pas mal, ce qui me permet de détecter dans pas mal d'endroits différents.
Principalement dans le sud de la France, entre le 83 et le 06.
En Tchéquie, ou j'ai fait mes plus belles trouvailles...
Et, résidant depuis quelque temps en Andorre, je suis donc à la recherche d'un aventurier habitant dans le coin pour pouvoir partager cette passion !
Je ne pense pas qu'il y est beaucoup de monde habitant en Andorre, mais sait on jamais, je lance donc une bouteille à la mer
Je vous souhaite à tous, beaucoup de bonheurs, dans cette formidable passion !

Je suis nouveau et je viens donc me présenter comme le veut la coutume !
J'ai 34 ans fait de la détection depuis environ 7 ans, avec un T2 depuis quelques années, je vais rapidement évoluer vers le Deus 2 pour ENFIN pouvoir faire de l'aquatic

Je voyage pas mal, ce qui me permet de détecter dans pas mal d'endroits différents.
Principalement dans le sud de la France, entre le 83 et le 06.
En Tchéquie, ou j'ai fait mes plus belles trouvailles...

Et, résidant depuis quelque temps en Andorre, je suis donc à la recherche d'un aventurier habitant dans le coin pour pouvoir partager cette passion !
Je ne pense pas qu'il y est beaucoup de monde habitant en Andorre, mais sait on jamais, je lance donc une bouteille à la mer

Je vous souhaite à tous, beaucoup de bonheurs, dans cette formidable passion !