Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie du 03 mars

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#177187  par raf72

salut mevlino ,
super sortie avec pas mal de trouvaille . :super: :super:
pas mal la louis xvl ,belle ^platine ....pardon patine ::d ::d ,j'ai eu le meme lapsus dans ma derniere video , :gene2: :gene2:
je joue trop a D'J HERO sur PS3 . :aille:
moi aussi quelques fois quand je sors des anciens francs ,il m'arrive d'avoir le coeur qui bat fort quand je voit du jaune au fond du trou. :(

@ plus raf
 #177188  par raf72

[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/hW6fDMFwrQ0&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/hW6fDMFwrQ0&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
 #177197  par annibal 60

salut melvino :alcool1: super sortie super trouvailles mes une photo pour la xv :super: :balèse: ;-)
 #177206  par matt26

super video :super: :super: :super:

matt26
 #177361  par frerewil

sympa ,belle vidéo :super: :super:

A bientôt

frerewil
 #177378  par olive52

:hello: super video ,continue on en redemande
le coup de la jaune :super: :mdr1:
 #177491  par ademovitch

salut frero!!!le coup de la piece d or,aii yaii yaye.... :ghee:
 #177503  par mevlino

merci pour vos messages ca fait plaisir je vous a bientot pour une prochaine video :hello:
 #177512  par mevlino

annibal 60 a écrit :salut melvino :alcool1: super sortie super trouvailles mes une photo pour la xv :super: :balèse: ;-)

j aimerai bien mais mon appareil photo merde un peu :pleur4:
t inkiete je vai bientot investir :super:
 #177551  par nounours

Merci du partage Mevlino c'est super sympa :super: :alcool1:
 #177723  par bruno24

Salut mevino belle sortie et belles trouvailles,une petite question tu en est content de ta tête SEF 30cm?parce que moi j'en es une pour le gmp et les sons ne sont pas pareil qu'avec une t^te de 27 de chez xp,obliger de tout reprendre (les sons,crachotement etc) donc je creuse plus mais je ne me plaint pas quelques belles trouvaille avec quand même mais lourde(la tête).@+
 #177730  par mevlino

bruno24 a écrit :Salut mevino belle sortie et belles trouvailles,une petite question tu en est content de ta tête SEF 30cm?parce que moi j'en es une pour le gmp et les sons ne sont pas pareil qu'avec une t^te de 27 de chez xp,obliger de tout reprendre (les sons,crachotement etc) donc je creuse plus mais je ne me plaint pas quelques belles trouvaille avec quand même mais lourde(la tête).@+
c est vrai qu elle est plus lourd mais bon vu les trouvailles que je fait avec les poid je m en fou :mrgreen:
au niveau du don sa change pa grand chose mais tu vera ka pres quekqque sotrie sa ira mieu...
pour les crachotement de toutes maniere faut pass creuser.
il faut un son nette derriere pour creuser..
sa fai longtemp ke je me sert plus de la tete de 22 meme si pour l analyse des cible ya pas mieux.
voila a bientot :hello: :hello:
 #177764  par hypos

belle video trouvailles sympas