Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Borsée de royales australiennes

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1778617  par onurb

Bonjour
une petite bourse de royales australiennes bon c'est du récent(1945-1960- mais elles sont jolies
Image
 #1778618  par Romulus41

Bonjour,

Manque les autres faces.

Par contre je ne vois pas Georges VI et Elisabeth II régnants en Australie ::d

Ce sont des monnaies anglaises et non australiennes. ;)
 #1778620  par onurb

Romulus41 a écrit : 24 août 2022, 14:34 Bonjour,

Manque les autres faces.

Par contre je ne vois pas Georges VI et Elisabeth II régnants en Australie ::d

Ce sont des monnaies anglaises et non australiennes. ;)
bonjour et si c'est bien Australie regarde l'autre face
Image
 #1778622  par onurb

Vincent 29 a écrit : 24 août 2022, 14:42 :hello:
C'est pour ça qu'il fallait mettre des photos du revers :mrgreen:
Certes tu as raison c'est fait du coup
 #1778623  par Romulus41

Bah oui sans les autres faces on ne peut pas savoir que ce sont des monnaies du Commonwealth :-/
 #1778625  par onurb

Romulus41 a écrit : 24 août 2022, 14:44 Bah oui sans les autres faces on ne peut pas savoir que ce sont des monnaies du Commonwealth :-/
tu as raison mais maintenant j'ai mis
 #1778629  par onurb

Romulus41 a écrit : 24 août 2022, 14:46
onurb a écrit : 24 août 2022, 14:45 tu as raison mais maintenant j'ai mis
Toujours pas :hehe:
si regarde la réponse à ton premier message y'a l'autre face
 #1778631  par Romulus41

L'avers est le même pour les 3 monnaies ?

Tu ne crois pas que tu aurais mis dès le départ avers/revers des 3 monnaies aurait été plus judicieux ?

Là on tourne en rond :-/
 #1778632  par onurb

Romulus41 a écrit : 24 août 2022, 14:51 L'avers est le même pour les 3 monnaies ?

Tu ne crois pas que tu aurais mis dès le départ avers/revers des 3 monnaies aurait été plus judicieux ?

Là on tourne en rond :-/
ouais c'est pareil pour les 3 une seule suffit donc
 #1778703  par esus

L'Australie est une monarchie constitutionnelle et un royaume du Commonwealth. La reine Élisabeth II règne depuis le 6 février 1952 . D'après la Constitution de l'Australie, les pouvoirs de la reine sont délégués au gouverneur général, qui est nommé par la reine conformément à l'avis du Premier ministre australien.
En 1944 le 1 penny est avec George II et un kangourou au revers :hello: