Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sorti du 2 mars

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#177808  par chama17

bonjour a tout le monde
[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/fYXaiIbOF8M&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/fYXaiIbOF8M&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
 #177818  par ZARKAVA

merci :super: :super: :super:
 #177868  par cresus45

Une petite question.C'est quoi ton detecteur.
 #177877  par chama17

SALUT TOUT MONDE

:hello: cresus pour ta qestion ses un e-etrac de minelab :super:
 #177970  par olive52

:hello: :super: :super:
 #177973  par Détectix

:mrgreen: :super: Super comme d'habitude !
Continu a creuser comme sa et tu vas nous trouver du petrole :hehe:
 #178029  par nounours

Une très belle sortie de plus :super:

Bravo à toi et merci :frime1:
 #178221  par pascal24

sympa cette sortie
il me semble que ta grosse pièce au début de ta vidéo est une romaine, mais je peux me tromper
 #178526  par chama17

salut a tous

oui s'est une romaine une belle platine mes je vois rien domage
CAM_0255.JPG
CAM_0256.JPG