Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Pas de réglage particulier, seule la fréquence appropriée apporte un avantage. Dans le cas du Gmp 18 khz sont largement suffisants pour la recherche d'or, sensibillité au début de la zone rouge, silencieux au milieu, discri 8 et roule ma poule bonne chance
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989) "Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel" administrateur et proprietaire du site
soutenez la FFDM et adherez pour la defense de notre loisir
Pour de l'or, il me semble qu'il vaut mieux travailler en tous-métaux avec un pin-pointer pour virer tout ce qui serait profond : on en perd rarement en rase campagne non pollué ( chemins, passages, même en prairie, donc il faut s'attendre à des milieux ultra pollués qu'un réglage tout métaux ...
A voir en fonction des endroits où la personne se serait aventuré...
Bonne chance à toi !
C'est en allant vers la mer que le fleuve respecte le mieux sa source...
C'est en déclarant ses trouvailles qu'on respecte au mieux l'Histoire...
piragol a écrit : ↑30 août 2022, 20:07
Pour de l'or, il me semble qu'il vaut mieux travailler en tous-métaux avec un pro-pointer manuel en complément pour virer tout ce qui serait profond : on en perd rarement en rase campagne non pollué ( chemins, passages, même en prairie, donc il faut s'attendre à des milieux ultra pollués qu'un réglage tout métaux ...
A voir en fonction des endroits où la personne se serait aventuré...
Bonne chance à toi !
C'est en allant vers la mer que le fleuve respecte le mieux sa source...
C'est en déclarant ses trouvailles qu'on respecte au mieux l'Histoire...
C'était le jour de son mariage dont la réunion familiale s'est passée dans cette prairie. A mon avis la personne a du beaucoup bouger dans cette prairie. Plus l'idée d'une personne ayant ramassé ce bijou sans rien dire. Nous verrons bien. Ce ne sera pas ce week , Dimanche je participe au rallye de "Nord France Détection à Auchel". Samedi je vais faire un coucou à un ami dont l'association organise aussi un rallye de détection mais là je ne suis pas inscrit. Je vais laisser la pluie faire son travail et ensuite j'irai faire cette recherche avec mon coéquipier Bernard.
La FFDM est légitime pour notre loisir , la soutenir est légitime pour moi.