Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • PROBLEME OR GARRETT ACE 250!!!

  • Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #176027  par raphafa43
 
decime_depre a écrit :
renard69 a écrit :MAIS L'or, impossible de trouver !!!
Je crois qu'on à tous le même problème :mdr3: :mdr3: :mdr3:
:mdr1: :mdr3: :mdr3:
c'est marrant j'ai le même problème :mdr1:
essaye avec une bague en or que tu as et tu verras que cela fonctionne ::d
 #176103  par moonsun67
 
Salut,

C'est sûr, pour la profondeur doit y avoir mieux. Mais pour avoir trouvé deux fois de l'or en 8 mois avec un 250, cela prouve que ce n'est pas impossible...
Quelques remarques tout de même, ça sonne comme l'alu mais le son (bip ou ding) peut différer en fonction de la profondeur et de la nature du terrain.
Dis toi qu'avec n'importe quel détecteur, tu ne trouveras que s'il y a quelque chose à trouver...
Je compense les performances moindres en cherchant des terrains assez plats (labours juste récoltés ou prêts à être semés). Une demi douzaine de romaines et pareil en monnaies en argent, je trouve ça pas trop mal pour un détecteur de débutant. Maintenant les fines bouches diront que j'ai dû passer à côté d'un wagon de lingots :) En attendant qu'ils y attachent leur locomotive....
En éspérant t'avoir un peu aidé...
@+
 #176668  par kaya
 
salut a tous,c'est vrai que j'ai remarque que le ace 250 sonne avec un son net aigu et non un son de cloche .au niveau des cran il m'indique au 4eme 5c est ce normal :amen:
 #176689  par pertinaxe
 
. Maintenant les fines bouches diront que j'ai dû passer à côté d'un wagon de lingots :) En attendant qu'ils y attachent leur locomotive....
En éspérant t'avoir un peu aidé...
@+[/quote]


salut moon

qu entend tu par y accrocher leur locomotive
c est marrant ca :mrgreen:
 #178086  par empereur césar
 
bonjour , la bague que ,j'ai trouver de 8 grs etait a une profondeur entre 5 et 10 cm et sa soner un son bizarre et sur l'afficheur sa se deplacer sous la parti gold ,d 'ailleur vu le son j'ai failli pas creuser , je croyai que c'était une merdouille , sur la plage c'est une machine qui va bien sur le sec pur les piéces d'euros et centimes jaune , j'ai pas trouver d'or , sa doit etre un appareil pour les champs ou les bois , amiclement
 #178099  par sebardennes
 
j'ai trouvé une 10 francs or napoléon 3 à une 10aine de cm de profondeur dans les bois, son aigu net, sur l'écran ça indiqué le carré ou se trouve "5c", de toute façon son aigu ou son de cloche faut creuser! si des sons grave d'un coté et son aigu de l'autre ou cloche, creuser quand même! ya pas de secret...
Celui qui évite de faire des trous trouvera moins! j'ai déjà sorti des 5c napoléon avec un son pouvrasse (genre quand je balaye au dessus de la cible: grave grave, puis son de cloche, ensuite rien, puis regrave...) je ne creusais jamais avec mon garrett sur les sons ferreux lorsque ça resté sur 1er carré à gauche sur l'écran, j'en ai fait des belles trouvailles avec mon ace250... maintenant je vais retourner dans les coins ou j'ai fais des boursées, peut être il restera des monnaies... ça m'étonnerais car déja refait avec un XP mais bon ::d :hehe:
 #178118  par Pascal57
 
''5c'',c'est le 4 eme carré en partant de la gauche et en mode ''Tous métaux''. :alcool1:
-Dès que le 3 eme carré commence à osciller vers le 4 eme,il faut creuser....
-Sur le ACE,l'or ''tape'' à oscillation 3/4 ; 4 fixe ; oscillations 4/5 et plus rarement 5 fixe.
-Hormis 1 et 2 qui correspondent aux tres petits et petits ferreux.
-Sur 3 fixe (faites l'essai!),c'est toujours de la ''drouille''......
Moralité et en mode ''Tous-métaux'',il faut creuser dès que le 3 eme carré commence à tendre vers le 4 eme.
C'est ce qui ressort de 5 ans d'utilisation du ACE 250.