Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.
De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
La Culture laisse detruire les ruines uniques d un port antique de mediterannee.
Quoi de plus pertinent quand on possede un tresor archeo sous marin que de le noyer dans du beton. C est main dans la main que le maire de Port Vendre ,le prefet et le presidente du conseil departemental des pyrenees oriontales ont le 03 aout donne leur feu vert a un projet immo situe pile poil sur l un des plus anciens ports de la mediterannee vieux de 3000 ans un site abritant les vestiges du temple d herodote et ceux de l un des plus grands gisements de galeres romaines. la ministre de la culture a ete alerte par deux assos locales mais pour l heure elle n a pas bronchée. Tout ca pour agrandir le port et pour faire plaisir au plus grand importateur de bananes en europe . Voir la suite dans le Canard Enchainé N° 5314 du 14 septembre.
NON de Dieu.
a ba ça pour bétonner y a personne qui s'oppose comme d'habitude.
j'ai aussi vue qu'a l'entrée de port vendre il son démoli la montagne pour crée une route plus directe.
toujours plus , l'homme ne se contente plus de se qu'il as mais de se qu'il aimerait avoir .
C est sur qu il n y a que le Canard enchaîné qui en parle tous les autres n ont de courage d en parler ou en sont empêchés. (Censure) . Les acteurs de ces choses sont souvent amis avec les propriétaires des groupes de presses. Y a que le Canard Enchaîné qui est libre de parole ,vous devriez le lire plus souvent vous apprendriez des choses que personne ne parle. (Pas de vagues tout va bien )