J'en profite pour vous donner le lien vers le manuel dédié à cette version du D2 :
https://www.xpmetaldetectors.com/upload ... manuel.pdf

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
slyworld a écrit :Merci à toi
J'en profite pour vous donner le lien vers le manuel dédié à cette version du D2 :
https://www.xpmetaldetectors.com/upload ... manuel.pdf
::
NANARD0334 a écrit : ↑28 sept. 2022, 10:26oui c'est meme indispensable car le baregraf de la force de minéralisation n'y est pas sur le ws6 master .![]()
Observation personnel et ça n'engage que moi, détecter avec la TC c'est le top
olivier brun a écrit : ↑28 sept. 2022, 06:25 Bonjour à tous,non la barre de minéralisation a été retiré comme sur le deus lite , non seulement ce paramètre est indispensable pour une détection dans les règles de l'art mais en plus le module ws6 se pète des que tu lache le détecteur au sol , c'est juste fait pour vendre le deus2 moins cher .
Pour ceux et celles qui voudrait acquérir cette version, les réglages/options non disponible sur le WS6 sont :
- la possibilité de brancher le casque à conduction osseuse
- l'étanchéité à 20 m
- le haut parleur
- le rétro éclairage
- le graphique XY
- le multi notch
- la barre de minéralisation
XPoccitaniedetection a écrit : ↑16 avr. 2023, 07:57 non la barre de minéralisation a été retiré comme sur le deus lite , non seulement ce paramètre est indispensable pour une détection dans les règles de l'art mais en plus le module ws6 se pète des que tu lache le détecteur au sol , c'est juste fait pour vendre le deus2 moins cher .Plait-il ? que veux tu dire concernant cette barre de minéralisation présente sur la TC et pas sur le WS6 ?
slyworld a écrit : ↑26 mai 2023, 20:43comme sur le deus la force de mineralisation n'est pas notifiee sur le casque , pour la fragilité c'est le support en lui meme , je lai peté 2 fois sur le deus au debut que je l'avais .XPoccitaniedetection a écrit : ↑16 avr. 2023, 07:57 non la barre de minéralisation a été retiré comme sur le deus lite , non seulement ce paramètre est indispensable pour une détection dans les règles de l'art mais en plus le module ws6 se pète des que tu lache le détecteur au sol , c'est juste fait pour vendre le deus2 moins cher .Plait-il ? que veux tu dire concernant cette barre de minéralisation présente sur la TC et pas sur le WS6 ?
sinon, concernant le WS6, quand il est protégé dans son support de canne, bon courage pour le péter !![]()
![]()
![]()
XPoccitaniedetection a écrit : ↑10 août 2023, 15:56 comme sur le deus la force de mineralisation n'est pas notifiee sur le casque , pour la fragilité c'est le support en lui meme , je lai peté 2 fois sur le deus au debut que je l'avais .Ah ok ! tu comparais le D1 WS4 et le WS6 master, excuse moi, j'avais pas compris
slyworld a écrit : ↑10 août 2023, 16:14je me suis mal exprimé je parlais de la prise casque qui se cassait facilement .XPoccitaniedetection a écrit : ↑10 août 2023, 15:56 comme sur le deus la force de mineralisation n'est pas notifiee sur le casque , pour la fragilité c'est le support en lui meme , je lai peté 2 fois sur le deus au debut que je l'avais .Ah ok ! tu comparais le D1 WS4 et le WS6 master, excuse moi, j'avais pas compris![]()
Par contre pour le support cassé, il a du taper fort car vu le faible poids du WS4/WS6.....![]()
![]()
![]()
XPoccitaniedetection a écrit : ↑10 août 2023, 16:34 je me suis mal exprimé je parlais de la prise casque qui se cassait facilement .L'adaptateur clip jack ?
slyworld a écrit : ↑10 août 2023, 16:59ouiXPoccitaniedetection a écrit : ↑10 août 2023, 16:34 je me suis mal exprimé je parlais de la prise casque qui se cassait facilement .L'adaptateur clip jack ?
![]()
![]()