Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • présentation

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1784286  par LedZep2
 
Salut à tous

LedZep1 détectoriste depuis 15 ans uniquement sur plage avec un garrett ace 250 pour commencer puis un sovereign et ensuite un White's Tdi.je ne suis pas à la mode avec mes machines mais moi ce que j'aime c'est la simplicité des machines ,l'observation des plages , le tout métaux et le jaune.
 #1784290  par Baillius
 
LedZep2 a écrit : 27 sept. 2022, 19:54 Salut à tous
:hello:LedZep2
Image

Voici en lien ci dessous , quelques bases pour bien débuter sur le forum ;)

viewtopic.php?f=11&t=144285
 #1784332  par celticboop
 
salut LedZep2 , bienvenue sur le forum :hello:
 #1784335  par Pablo87
 
Hola bienvenue sur le fofo :super: ;-) ;-) ;-)
 #1784429  par ledzep2b
 
Bienvenue et photo souvenir :hello:
1BBDAED5-1247-497B-8259-882349DFBA80.jpeg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #1784436  par Vincent 29
 
:hello:
Ok, c'est la plus connue, mais qu'est ce que j'ai pu l'écouter en boucle.... Une pure beauté musicale !
Image
 #1784441  par meca34
 
LedZep2 a écrit : 27 sept. 2022, 19:54 Salut

Bonjour LedZep2

Sois le bienvenu

Lien important à consulter => Fédération Française de Détection de Métaux => viewtopic.php?f=145&t=157032#p1743685


Voici un peu de lecture qui devrait aider avant de te lancer dans les limbes de ce Forum => http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 0#p1463692

Quelques tutos qui te seront utiles pour la suite => http://www.detecteur.net/forum/viewforum.php?f=50

Comment effectuer une demande d'ID => http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 130#p44719


Bonne continuation
 #1784478  par ormeau 65
 
:super: Bienvenue parmi nous ...... :hello: