Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Un p'tit nouveau

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#178388  par Australian_squale

Bonjour a tous.

Je debute en détection, et après m'être fait la main sur un Garrett ACE 150, je compte passer à la vitese supérieure avec un Golden Mask 1.

J'espère pouvoir ici me faire conseiller et j'espère, faire partager mes futures trouvailles et trouver de l'aide pour de futures identifications.

Voilou, à très vite ici même.
Dernière modification par Australian_squale le 05 mars 2010, 20:10, modifié 1 fois.
 #178415  par ESCOUTAY26

:hello: bienvenue ! :alcool1:
 #178432  par SERGE85

:super: soit le bienvenu sur le forum
 #178489  par olive52

:hello: bienvenue :hello:
 #178691  par craker's

bienvenu sur le forum Australian_squale :alcool1:
 #178692  par Rosenthal

je te souhaite la bienvenue sur ce forum
 #178769  par FUTERTAS

Image
 #178778  par osnaej

bienvenue :hello: :super: :alcool1:
 #178780  par ledzep2b

:hello: BIENVENUE :hello:
 #178791  par Australian_squale

Merci à tous pour ce fomidable acceuil!

Dan pour ce qui est du golden mask, j'ai trouvé quelques posts à son sujet ici même, et apparement il a créé une petite gueguerre lors de sa sortie. J'ai aussi vu pas mal de vidéos sur YouTube. Il me parait pas mal du tout. En tous cas bien mieux que mon ACE 150. Et surtout il ne coûte que 225€ chez mdetectors!

Mais je suis preneurs d'avis et de tests de tous ceux qui l'ont eu entre les mains. ;)

Enfin, si on pense dejà que je suis envoyé par le roi en sous-marin, bah c'est regretable. Je suis juste ici pour partager et trouver de l'aide et des conseils! Voilou : ;-)
 #178837  par Rococo

bonjour et bienvenue
le detecteur dont tu parles est vendu en exclusivité par une boutique qui ne souhaite pas que l on parle de son matériel.Ceci dit bien sur on fait ce que l on veut ;mais comme je n ai pas envie que ça parte ensaucisse je prefere simplement que tu lises les posts que nous avons déja fait pour te faire une idée car il y en a une grande quantité Mais sache déja qu a225 euros tu auras pour ton prix;c est à dire un entré de gamme
cordialement
 #178858  par jean-jacques22

Salut,
Sois le bienvenue sur ce sympathique et conviviale forum de la détecte et de la bonne humeur.
Amitiés.
 #179057  par Australian_squale

Pas facile de trouver des infos fiables sur ce détecteur. D'un côté l'exclusivité qui laisse planer des doutes et de l'autre côté un sujet tabou. Je vais donc lire les quelques posts qui en parlent, mais je n'en ai pas trouvé de récent.
 #182441  par itior

Rococo a écrit :bonjour et bienvenue
le detecteur dont tu parles est vendu en exclusivité par une boutique qui ne souhaite pas que l on parle de son matériel.Ceci dit bien sur on fait ce que l on veut ;mais comme je n ai pas envie que ça parte ensaucisse je prefere simplement que tu lises les posts que nous avons déja fait pour te faire une idée car il y en a une grande quantité Mais sache déja qu a225 euros tu auras pour ton prix;c est à dire un entré de gamme
cordialement
Salut!!
oui effectivement une exclu pour XXXXX (en france).
Je pense que les gens ici sont plus intéligent pour simplement partager leur passion et non critiqué ou quoi que ce soit(c'est ce que j'ai pu voir)
Pour les 225 euros au lieux de 450 euros je pense juste que bon c'est une opportunitée à ne pas manquer(suffisait de voir plus loing que le bout de son nez)je parle pour la pseudo exclu la....
Entré de gamme oé mai en ce basant sur des machine qui vont à des prix asser imcroyable... :o
Pour conclure je pense que ya pas photo car australian_squal et moi même détècton avec un ACE 150
et passer au GDM1 nous ferras une sacrée différence(entré de gamme ou non). ;)

Sinon c'est un forum super simpa(avec quelque préjugé sur certerne marque)"car il faut garder le silence sur la marque de sa machine pour ne pas se faire rappeler à l'ordre" heureusement c'est pas des réfléction méchante et juste des partage d'opignon et sa c'est royale... :super:

Très bonne continuation......byby
 #182443  par Spitfire

:hello:

bienvenu à toi !!!!!
 #185159  par 02ludo

bonsoir et bienvenu :super: :super: